Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chez mami Pinako...

Aller en bas 
+4
Silver
Alphonse Elric
Sloth
Jo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:59

"Je reste la pour m'occuper de ces minus .... De toute facon la casserole est toujours la alors je dois rester... le premier qui a fini rejoindra l'autre et puis c'est tout ... Bon faut que j'y retourne !!!"

Et il retourna au combat contre les alchimistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:05

"Ok, ca marche"

Envy se dirigea en direction de la forêt. Mais il se retournat et dit à Greed:

"Eh peknot, laisse moi en un petit bout au moi pour pm'amuser oké? Et n'en fait pas tro, tu te fais vieux."

Et il suivi la jeune homonculus.

Arrow chez Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:15

Silver qui était fatiguer de son combat s'agenouilla et essaya de faire une derniere transmutation sans cercle mais il ne réeussi pas il regarda sa poche et ne vit pas sa montre

MERDE... Bon on va faire sans.

"ED DISTRAIT LE!!!"

Ed qui avait entendue foncea sur greed et lui mit un crochet du droit mais sans effet. Greed qui avait entendue le crit de Silver avait mis sa joue en carbone. Mais cela avait suffi a Silver pour dessiner un cercle de transmutation sur sa main avec le sang du nez de soku (dsl ya que sa ^^)


"PREND SA!!!"

Silver trasmuta une grande stel sur lequel il était. Une fois la stelle assez grande il sauta un donna un bon cross body a greed. greed qui croyer qu'il allait se prendre un coup dans la tete ne bloqua pas le cross body.

Apres cela silver se releva et regarda soku mais greed ariva par dériere et pris silver en otage
(une clé de tete bras droit sur le coup main gauche sur la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:27

"Bon ok les nains de jardins maintenant c'est moi qui cause compris ???"

Greed maintenait solidement Silver au cou et menacait de lui briser la nuque ... les deux autres s'immobiliserent ...

"Bon d'abord qu'est-ce que vous foutez tous ici bordel !!! c'est la reunion des minus pas plus grand qu'un haricot ou quoi ??? Alors écoutez moi bien je ne le repeterai pas une seconde fois !!! Fullmetal tu va lier mon ame a une armure comme tu l'as fait avec ton frere ou ton ami va pas faire de vieux os dans ce monde pigé ??? Alors magne toi je vais vite perdre patience maintenant !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:05

Edward vit que Silver etait ern mauvaise posture et pendant qu'il réfléchissait se prépara a faire appel a l'alchimie

Que faire avec cet ogre qui prend en otage Silver...Je vais pas le laisser tomber il a voulu m'aider quand meme


"Vas y Al frappe de toute tes forces"

Ce soudain cri surpris Greed qui se retourna pensant qu'Al était vraiment derriere lui et Silver en profita pour s'écarta.Ni une ni deux, Ed frappa dans ses mains et matérialisa des pics afin de fragiliser la structure de Greed comme il l'avait déja fait auparavant


Silver atteint le au niveau ou les pics le frappe car il affaiblisse son armure

J'espere que l'on pourra s'en sortir indemne pensa Ed sentant que Greed l'avait bien amoché avec ses taquets (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:43

Greed s'était laissé prendre par le stratageme de Ed et il était maintenant exposé a une attaque de silver ... Il aurait pu aisément la contrer ou l'esquiver car il avait lui aussi entendu ce que Ed venait de lui dire mais il se laissa frapper en plein dans l'endroit ou son armure venait d'etre affaiblie ... Il saignait beaucoup mais presque instantanément, la blessure se resorba et il n'en restait aucune trace ...

"Ecoute minus tu peut affaiblir mon bouclier et me frapper autant de fois que tu veux !!! n'oublie pas que je suis un homonculus et que je suis invincible !!! Tu connait la seule maniere de nous affaiblir mais tu en es incapable desormais a cause de ton ami ...."

Il montrait soku en inclinant la tete ...

"Alors tu va faire ce que je te dis ou je vais vraiment m'énerver !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:46

Sloth qui était restée plantée là comme une conne.


Bon... ET JE FAIS QUOI MAINTENANT ??? Je fais faire une petite sieste pour me redonner le moral.


Sloth s'allongea sur le divan et s'endormit Sleep Sleep Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:14

ED!! Youhouuuu!!! On se barre Nii-san? (... sa veut dire grand frère pour les gens qui conaissent pas un mot de japonais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:35

"eh oh ooh !!! Vous croyez pas que vous allez vous tirer comme des voleurs non ?? Comme je le disais a ton nimbus de frere, vous devez lier mon ame a une armure tout comme il l'a fait pour toi ... et je vous laisserais tranquille ... c'est honnete non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:38

DANS TES REVES MONSIEUR GREED!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:48

"Mouhahaha !!! comme si vous pouviez refuser !!! "

Et greed se jeta sur Ed en lui collant des grosses droites en plein dans le melon ... Ed se defendait mais son automail était de plus en plus abimé ...

"Ha ha ca va plus tenir tres longtemps !!! Alors vous allez faire ce que je dis ou je vous acheve pigé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:01

EEEEEEDDDD!!! VOUS ALLEZ ME LE PAYER MONSIEUR GREED! Alphonse est très enervé. Il court vers Monsieur Greed et lui envoie un coup de poing, certes inutile, mais qui le pousse plus loin. Ed?! Edward tu m'entends? Alphonse prit son frère dans sesbras, et se mit en mode Fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:07

"Ahh vous voulez vous tirer !!! Eh Ed je savais que t'étais qu'un nain de jardin miniature tout juste capable de fuir !!! Va te plaindre a ce cher colonel !!!!"

Et il se mit en mode poursuite ....
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:10

Ah c'est malin! Ed va vouloir s'arreter pour battre Monsieur Greed maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:30

Sloth qui était encore en train de pioncer tranquillement, se réveilla en sursaut par l'un de ses cauchemars qui lui revenaient souvent : elle mourait dans son lit en laissant derrière elle Edward et Alphonse quand ils étaient petits. Ou bien, sa transmutation...


" BON SANG !!! J'EN AI MARRE DE CES CAUCHEMARS !!! "


Elle s'asseya et enfouit son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:43

Ed était presque inconscient dans les bras de son frere lorsqu'il leva la tete et regarda son frere droit dans les yeux

"Al, court le plus vite possible. Nous n'avons pas encore les moyens de se débarasser de lui alors court asns te retouner.

Raaa mais comment faut il faire pour buter cet homonculus? sa m'énerve de savoir que nous ne sommes rien comparer a lui. Peut etre faut il lui dire comment fixé une ame a une armura meme si nous ne le savons pas vraiment.

Apres cela, Ed tomba dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:37

"Raaah merde !!! courir toujours courir !!! a croire qu'ils savent faire que ca ... C'est qu'il est jamais fatigué lui !!!"

Greed continua donc a les suivre sans savoir vraiment ou il allaiit et ou en était Envy ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:01

de chez jo

Envy venait d'arriver quand il vu une bande de ziguigui (just for you pap) qui couraient. Il vi un truc gris informe avec devant une casserole qui avit un truc rouge dans les bras. Il en déduit que c'était Greed qui coursait Al et Ed. Il se mit à courir pour les rattraper. Avec une vitesse folle, il ariva à quelques mètres de Greed et lui lanca un sarcasme:


"Je croyais que tu devait les tuer, tu t'affaibli mec."

Cela stoppa Greed dans sa course et il attendit Envy qui passa à coté de lui sans s'arreter afin de rattraper Al. Envy entendait Greed gueuler dériere lui mais il n'y faisait pas attention: il était proche de son but.

Je les aurai un jour, je les aurait, yaku soku chichi!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:15

Alphonse courait aussi vite que son corps de métal le pouvait (mais Ed il est lourd!)

Direction: La garre
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:19

"Merde attends moi !!!"

Greed detalait comme un dingue derriere Envy pour le rattraper ... Il fini par arriver a sa hauteur ...

"Ouais bon bah ca va ils étaient 4 contre 1 et puis j'aurais pu les tuer mais je perds le secret de l'immortalité ... Et toi qu'est-ce t'as fait de l'autre ???"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:52

"Bein j'ai fait moulte chose moultes interressantes. J'ai vu Lust, elle s'est barrée avec Jo, c'est pas bon. Et puis, y'a un nouveau punching ball qui je dois l'avouer est très marrant et moultes fois plus resistant que les autres."

envy eu soudain une illumibation:

"Greed, t'en a pas marre de courir? parce que j'ai une idée fantastique pour suis vre la casserole et son frère sans nous fatiguer..."

Il eu un sourire méchant genre kyo en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:26

Greed s'arreta net a ces mots et fixait Envy avec comme de l'irritation dans le regard ...

"C'est maintenant que tu le dis !!! Ca t'es venu tout de suite ou faut que tu fasses quelques kilometres pour te deramollir entre les deux oreilles !!! Bordel, j'ai l'impression de faire que ca depuis quelques jours .... je prefere taper que courir, je suis comme ca ... Alors cette brillante idée ???"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:33

[... De la gare]


Jo et Lust arrivèrent enfin à la hauteur de la maison, et évidemment il y avait encore une bagarre

«ON devrait se faire discret.... Regarde qui est là»

Jo désigna Envy..... Les 2 homonculus se cacherent momentanément derrière un grand arbre tout près de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:18

"tien !! envy est encore ici...et se sourir...c'est qu'il prepart un mauvais coup..."

Lust se mit a ramper...sous un buisson...et se cogna contre une branche...en essayant de se relever...le choc la fit retomber sur les fesses..

"aie aie aie...mais quelle idée de mettre des branche sous les buisson !!..Jo...je ne voit pas ton ami l'armure...c'est normal ??"


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:47

«Puisque tu le mentionne....... C'est vrai que je ne le vois nul part... il doit etre encore dans la maison....»

J'espère qu'il ne lui ai rien arriver..

En essayant de voir un peu plus près la conversation entre Envy et Greed, Jo fit craquer une branche

Ho zut.... j'espère qu'ils n'ont rien remarquer :S
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Chez mami Pinako... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez mami Pinako...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jo
» Chez Jo (la suite) :P
» Chez BlueDream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser