Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez mami Pinako...

Aller en bas 
+4
Silver
Alphonse Elric
Sloth
Jo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:07

"on a qu'a aller voir...je pense qu'ils sont trop absorbé dans leur conversation !!"

Lust reflechit...elle se mit une branche dans les cheveux...et en prit une autre pour se cacher derriere...elle avait l'air d'un buisson degarni...

"bon...maintenant...je vais aller jusque dans la maison...et tout ca sans me faire voir !!"

elle commenca sa petite assention vers la maison...a croupie...et tres lentement...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:52

Jo regarda Lust se garnir de branche pour passer incognito..

Elle ne pense quand meme pas quelle va passer devant eux sans se faire voir là....

Jo continuait à les épier derrière l'arbuste et essaya d'entendre leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:27

Greed attendait la reponse d'Envy et celui-ci allait commencer a parler lorsque Greed entendit du bruit derriere lui ... Il se retourna et vit un espece d'arbuste qui marchait tranquilement en direction de la maison ... Il fixa attentivement le mysterieux vegetal et apercu alors une tete familiere a l'interieure, celle de Lust ... Il se rendit alors compte que la jeune homonculus était également présente et regardait Lust dans sa traversée ...

"Eh ho palmito, regarde qui est ....."

Greed se rendit compte qu'Envy continuait de courir et était déja loin devant lui ...

"Oooooh !!! Arretes-toi !!!! On a de la visite !!!!"

Raaah il me dit que c'est plus la peine de courir mais il continue de detaler .... je pige pas la ....

Il se retourna vers les deux homonculus ...

"Alors Lust qu'est-ce tu fous ici ??? comme ca t'as une nouvelle alliée ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:59

Lust sortie la tete de son deguisement..

"Haa...greed...mais que fais tu ici ??...tu t'est perdu ??...je..je t'avais pas vu..."

Elle sourit...

"Tu...tu fais quoi dans le coin ???"

Elle etait apperement en train de faire quelque chose avec ses mains dans son dos

"Moi...moi je cherche..."

merde...je cherche quoi ??

"Je cherche des champignons !!"

Elle etait en train de graver quelque chose sur une petite pierre...a l'aide de ses ongles..

"Mais...mais il n'y en a pas ici...je vais aller chercher plus loin..."

Elle se releva en donnant un coup de pied dans la pierre qui atterrit dans le buisson ou etait cachée Jo...

"Aller...salut greed...a la revoyure !!"

Elle fit demi-tour et patie a grande enjambées...quand a Jo...elle lut ce qui etait ecrit sur le caillou...

"c'est le moment revé pour t'entrainer...
si tu est en mauvaise posture...
je ne suis pas loin !!"


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:52

Pas bete cette idée..... mais apparamment on m'a déja repérer

Jo sortie de sa cachette et alla voir Greed

«Toi qui es tu?? Tu t'appelle Greed c'est ca?? J'en entendu parler de toi»

Jo regarda autour d'elle..... Mais pas d'alphonse en vu

«Je peux savoir où il est??? Tu sais très bien de qui je parle!!!»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:26

Greed se mit a ricaner ...

"Hin hin ... Je vais me présenter alors ... Je suis Greed l'avidité personifiée !!! Je veux posseder tout ce que ce monde peut m'offrir !!! On me nomme aussi le bouclier invincible !!! Comme tu l'auras compris je suis un homonculus tout comme toi ..."

Il avait remarqué son tatouage plus tot au restaurant ... Il avait été tres intrigué car celui-ci était noir et non rouge ...

"Une nouvelle venue dans le monde merveileux des homonculus !!! Je vois que cette bonne vieille Lust n'a pas perdu de temps pour t'enroler ... Vois-tu je suis ce qu'on pourrait appeler la brebis galeuse du troupeau ... Je préfere faire cavalier seul plutot que de travailler pour LUI ... ahhh enfin j'en ai deja trop dit ..."

Jo semblait intriguée par les propos que tenait Greed ...

"Alors comme ca tu cherches le tas de ferraille ... ou Al c'est comme tu veux ... C'est marrant parce qu'il se trouve que je le cherches aussi ... Et pour quelle raison ??? Tu lui veut du bien j'espere hin hin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:32

«L'avidité dit tu?? Et quess que tu veux?? Que cherche tu ici?»

Jo se concentra quelques seconde

«L'immortalité...... Je vois.....»

Greed semblait stupéfait ce que qu'elle venait de dire

«Lust ne m'a pas enroler... Elle connait mes attente.... J'veux bien me tenir avec elle, mais à condition qu'on ne fasse pas ce qui ne me plait pas... Et elle a très bien compris.... et pour mes raison que je cherche Al c'est personnel.....»

`Greed ne semblait pas satisfait de sa réponse..... Il semblait furieux.

Il pense surement que je cherche Al pour l'empecher qu'il ne le touche. C'est pas tout à fait faux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:50

Greed continuait de ricaner et mit ses lunettes de soleil sur son nez ...

"Hé hé ... c'est que t'es maline tu sais ... en effet je recherche l'immortalité, la vie éternelle !!! Et je compte bien l'obtenir ... par tous les moyens qui s'offrent a moi !!! et il se trouve que Al est la clé de mon énigme ... C'est ton ami ... je vous ai vu au Devil's Nest et dans la maison ... hin hin c'est bien dommage ..."

Lust s'éloignait de plus en plus ...

"En fait t'es pas si maline que ca ... Tu vois meme pas qu'elle se sert de toi, elle te manipule ... Elle se barre quand il y a du danger en te laissant toute seule ... c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller de l'entraide ... Bah de toute facon je m'en tape le coquillard ... En tout cas les deux frerots se sont barrés en courant ... J'avais trop amoché le nabot ... Savoir ou ils sont encore partis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:08

Envy avait détaler croyant que Greed le suivait. Mais il entendit des voix et revint sur ses pas. Il trouva Jo et Greed en grande conversation.

"Tiens tiens comme on se retrouve... héhé. Je vois que t'as fais la connaissance du plus grand idiot de l'univers."

Il désignait Greed en disant cela. Ce dernier s'énervait à cause de l'interruption. Envy fixait Jo dans les yeux.

"C'est que t'es resistant. J'aurais pa cru que tu aurais survécu à l'attque de shisme. Au fait t'as amarqué que la vieille te lache?"


Il se tourna vers Greed.

"Donc je te disait, mon idée fantastique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:19

"Ouais je lui ai dit qu'elle se faisait mener par le bout du nez mais elle veut pas me croire ... Et tu sais elle est amie avec le tas de ferraille ... hin hin ... Et est-ce que tu sais que les frerots veulent éliminer tous les homonculus ??? c'est betassou pour toi quand meme ... "

Greed se mit un peu a l'écart de la jeune homonculus avec Envy ...

"Ouais alors qu'est-ce tu veut faire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:31

"Donc je disais que Al d'après ce que je sais (j'ai mes sources) aime les chats. Or je suis un métamorph. Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:48

"Euh ... ouais .... sur le fond je suis d'accord c'est une bonne idée mais la en fait je vois pas bien ce que ca va nous apporter ... On doit le capturer alors attendre sous forme de chat ou pas ca change pas grand chose ... t'as un plan ???"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:02

"Baka! Ce que je suis en train de te dire c'est que on suit dicretos Al tu vois, genre James Bond . Une fois qu'il se tient tranquille, on se cache, jme transforme en chat, je me fais adopter par lui. Toi t'arrive tu fais ami ami avec lui grace à moi en mittonant un truc débile. et le moment venu, on lui soutire toutes les infos qu'on veut, je te tue et happy end."
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:09

"Ouais ok a part que faire ami ami avec lui alors que je voulais le depecer ya 5 min ca va pas le faire mais on peut toujours essayer ..."

Il detourna son regard vers la jeune homonculus ...

"Et elle on en fait quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:06

C'est vrai que qu'ils disent.... j'ai pas confiance en eux, mais cé vrai que je ne sais rien d'elle.... En plus je lui ai tout raconter.... J'ai fait une boulette... vive l'individualité

Greed et Envy se retrouvèrent plus loin et parlait de choses et d'autre et Jo épiait leur conversation

Un chat?? Koi un chat?? Alphonse aime les chats... je l'ai vu dans sa tete... Ils veulent le piéger?? J'ai envie de m'amuser un peu... j'trouve ça nul d'etre seule là

Quand Greed et Envy avait fini ensemble ils se retournèrent vers Jo en demandant ce qu'ils ferait d'elle

«Usez de vos réflèxes les gars...»

En une seconde, ses yeux s'illuminèrent et une onde invisible frappa les deux homonculus en pleine poitrine ce qui les fait valser un peu plus loin

S'ils croient faire du mal à Al...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:26

"Ouuuuuaaaah !!!! ....."

Greed et Envy venaient de valser dans les airs et retomberent lourdement quelques metres plus loin ... Ils commencaient a se relever ...

"Ahhh ... Bordel je sais pas toi mais elle commence deja a me gonfler ... Elle pige pas vite ... Une homonculus amie avec lrs freres Elric !!!! Ha ha ha ha !!! "

Il se tourna vers elle ...

"Ce qu'Al a surement oublié de te dire, c'est que quand lui et son frere ont decouvert comment fabriquer la pierre philosophale et que c'était les homonculus qui la cherchaient, ils ont décider de tous les éliminer ... Hin hin je suis persuadée que Lust t'as fait manger des pierres rouges comme nous tous mais sais-tu avec quoi sont-elles fabriquées ??? Ha ha ha ha !!!"

Envy et Greed voyaient qu'elle l'ignorait et ils ricanaient diaboliquement ...

"Tout le monde ne fait que te mentir autour de toi et ils prétendent etre tes amis ??? Laisse moi rire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:52

Jo sentais la colère montrer rapidement en elle......... Elle voulais juste des petits alchimiste d'état pour les éliminer.......

Qui je dois croire.... quess que c'est que c'est pierre?

«Qui me dit que c'est pas vous qui me mentez... Pk Alphonse m'aurait aider, meme s'il a su avant moi qui j'était?? Il en aurait sans doute profiter pour m'éliminer comme vous dites»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:23

Greed se tourna vers Envy ...

"Laisse moi lui dire ok ? ..."

Envy, a l'écart ricanait sadiquement a l'idée de la future réaction de la jeune homonculus ...

"Ces pierres rouges que tu as mangé qui sont en fait des sortes de pierres philosophales imparfaites sont fabriquées en sacrifiant des vies humaines ... de trés nombreuses vies humaines !!! En fait ces pierres sont des milliers de vies humaines concentrées !!! En fait tu vois qu'au niveau des vies détruites, tu n'es pas si differentes des costumes bleus comme tu dis ... Oh ... Lust aurait-elle oublié ce détail ??? Hin hin ... Toujours autant de sympathie a son égard ??? "

Jo était totalement choquée par ce qu'elle venait d'entendre ...

"Et tu peut me croire c'est la pure vérité ... Je me fous completement que tu sois amie avec nous ou avec Al ... Je te dis la vérité c'est tout ... Maintenant, tu fais ce que tu veux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:54

Jo en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre....

C'est pas possible ça?? Des vies humaines?? C'est affreux!!!

Jo était tellement en colère et ne savait tellement pas koi penser, que l'arbre en arrière d'elle (Ou Lust et elle venait d'arriver pour espionner Greed et Envy) se coupa net en deux et tomba dans un bruit lourd

Jo se prenait la tete entre les mains

«Non j'veux pas le croire, j'veux pas le croire, c'est pas possible non....»

Tout ceci était en fait des mensonges.... Je suis exactement comme eux.... Quess que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:00

"Malheureusemant c'est la stricte vérité ... Mais te torture pas le chou avec ca de toute facon tu peux rien y faire ... Le fait est que les homonculus veulent creer la pierre philosophale pour devenir humains ... tu dois facilement comprendre pourquoi ... si c'est aussi ton cas tu peux les rejoindre ... Et c'est pour cela que les freres Elric poursuivent les homonculus ... "

Greed avait remis ses lunettes tombées avec l'attaque de Jo ...

"En tout cas je ne te conseille pas de te mettre en travers de notre route ... On a besoin d'eux pour parvenir a nos fins et on fera tout pour y arriver ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:50

«Si la pierre, va te servir à devenir humain, pk veut tu devenir immortel... Entk pour moi TOUS les alchimiste d'état périront à petit feu...»


Quess que je fais maintenant??

«Je ne veux pas la pierre pour devenir humaine... j'en ai pas envie, j'vous la laisse....... Mais je veux des explication avec Alphonse»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:13

Lust apres avoir chercher méticuleusement la maisin en ayant rien trouver dedans...etait montée sur le toit pour assister au spectacle de sa nouvelle eleve..

oulala...Jo a l'air super en colere...mais...il parle de moi...

elle ecouta la suite de la conversation...et devint rouge de colere...

comment peuvent ils raconter des trucs aussi bete et mechant sur moi...

par simple colere...un petit oiseau qui passait par la...se vit perdre la vie...transpercé par deux ongles de taille demesurés

"bon...ba on va aller leur apprendre la politesse a ses deux la..."

elle descendit du toit en sautant...et arriva juste devant greed et envy..

"je vois qu'on aime toujours autant dire du mal des autres quand il on le dos tourné..."

elle fronca les sourcils...et fit volte face....elle regarda Jo comme une moins que rien..

"je pensais que tu me faisait confience...tu me blesse profondement Jo.."


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:21

Jo vit un oiseau mourrir tout près d'elle et Lust apparaitre furieuse...

«Je se désolé Lust, mais je ne sais plus qui croire.... tu ne ma pas dit ce que c'était ces pierres... Qui dit la vérité, qui je dois croire?? Je ne sais rien de toi.... Je ne sais pas si je me fais avoir dans cette histoire»

Jo fit une mine boudeuse et faché à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:22

"Elle a pas a se sentir coupable tu lui raconte que des cracks depuis le debut ... avoue que c'est la verité ... hin hin ..."

Puis il se tourna vers Jo ...

"En fait je suis pas comme les autres j'ai aucune envie de devenir humain ... Je convoite l'immortalité et je n'ai nul besoin de la pierre ... J'ai besoin du tas de ferraille mais j'en ai deja trop dit ... mon alliance n'est comment dire qu'une entraide entre nous ... et plus on est de fous plus on rit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:27

«J'aimerais bien savoir ce qu'on me cache ici!!»


J'en ai assez de ces cachoterrie.. qui a raison, qui a tord


Jo se tourna vers Greed

«Pk tu cherche l'immortalité?? Tu es déja immortel non??»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Chez mami Pinako... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez mami Pinako...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jo
» Chez Jo (la suite) :P
» Chez BlueDream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser