Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 intrusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

intrusion Empty
MessageSujet: intrusion   intrusion Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:26

[Resembool]


Jo avait fait tout le voyage à pied... ça lui a pris beaucoup de jour. Elle n'avait rien manger depuis la fois où elle a quitter Cristaleyes et elle avait dormit à la belle étoile. Maintenant elle se trouvait devant l'édifice qu'elle redoutait, mais elle devait y aller. Elle passa les grillages et monta dans un conduit d'aération pour entrer.

Par où je vais maintenant?? Je crois que je vais devoir sortir des conduits

Jo sauta et commenca à marcher dans les couloirs à peine éclairer

Il doit y avoir encore des expérience s'il y a de la lumière, donc je dois etre prudente...

Tout à coup Jo entendit des sons de pas...

Merde j'peux pas me cacher

Elle commenca à paniquer et une personne la trouva et pointa son arme vers elle et s'approcha

HALTE!! Cette endroit est interdit, veuillez décliner votre....

Mais le garde n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase et ne la terminera jamais

Génial.....

Jo souriait. Elle continua et entra dans une salle qui lui sembla familière... Elle eu tout à coup des flash back...... Des gens, du sans, des chaines, des aiguilles, des brulures, tout est flou.

C'est ici....

Jo alla voir la salle plus en profondeur, il y avait un petit bureau avec des éprouvettes.... tout était éclater, mais elle trouva des feuilles... Mais pas le temps de les lires.. Elle les plia et les mis dans ses poche et emporta tout ce qu'elle pouvait des bouquins... Mais avant de partir, elle vit un sac...

Tien.. ça va me facilité la vie

Jo s'en alla en vitesse, mais elle entendait des bruits de pas venir... Elle devait faire demi-tour et partir dans d'autre salle.. elle vit beaucoup de choses horrible... Dont des cages avec des chimères décédé à l'intérieur et une salle étrange.. avec des marques étrange... Jo sentie une présence... une vieille présence

Alors Greed à aussi été ici...... ça fera la conversation quand je le reverrai

Jo visita une autre salle.... une autre salle rouge... Jo avait soif de son aventure et peut importe ce que j'était, elle but de cette eau rouge, mais une goutte tomba à terre et se transforma en pierre... Jo en fit couler beaucoup, les cassa et emporta de sa trouvaille dans son sac. En se retourna, plusieurs gardes en costume bleu était autour d'elle, les armes braqué près à tirer. L'un deux se montra comme le chef

Alors tu es revenu..... héhé je savais bien que tu reviendrai un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

intrusion Empty
MessageSujet: Re: intrusion   intrusion Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:51

Jo ne savais pas trop koi faire.... il y a vais au moins une cinquantaine de costume bleu autour d'elle. Elle n'avais jamais fait une attaque sur autant de gens à la fois.... Elle était au centre de la pièce, près de la «fontaine» d'eau rouge. Elle pu entendre les déclic des armes près à faire feu. Mais l'homme devans elle leur interdit


Il est innutile de lui tirer dessus...

Mais patron, on peut s'en débarasser, Si on lui tire dessus ellle ne doit pas avoir tant de pierre que ça

J'ai dit c'est innutile, meme sans pierre


L'homme se mit à regarder Jo qui resta muette

Pk est tu revenu?? Je vois.. tu voulais savoir pourquoi on t'a garder enfermer ici durant 1 année entère c'est ça??

«Une... une... une année??»

C'est cela oui


Jo était hors d'elle.. 2 gardes venait de perdre la vie derrière elle, les autres se tenait près à l'abbatre, mais l'homme leva la main

«Pourquoi?? Quess qui se passe»


Disont que tu es très spéciale comme homonculus.. Mais ça ne me sert à rien de te dire ce que tu as puisque tu as pris les documents...


4 hommes armée tomba innerte, mais le chef sembla pas s'en inquiété et continua

Ici nous fesont des expériences sur des créatures comme toi... Hors il est très difficile de les capturer, mais toi, nous t'avons trouver lorsque tu as été créé. Une bete affeuse je dois l'avouer...

2 autres perdirent la tete

....Mais nous avons procéder à des expériences, mais je ne savais pas que ca fonctionnerait... Je crois ne pas me tromper que tu as vu que ton tatouage est noir alors que celui que nous détenions était rouge et j'imagine que les autres aussi... Il était rouge à ton arrivé, mais après t'avoir injecter une quantité fénominale de substance rouge dans les veine, tu n'a pas besoin de pierre pour survivre et pour être immortel... Tu l'es déja....

Jo était stupéfaite et n'aimais pas trop cette idée, mais elle garda le silence

....Voila pourquoi ces gens ne peuvent te tuer, et voila pourquoi tu as ces marques lorsque ta peau chauffe car la pierre qui est dans ton sang réagit à la chaleur ou a une vrai pierre philosophale... la pierre la plus pure au monde ^^

Jo en avait marre...... cétait maintenant une dizaine de soldat qui mourrut coupé en 2

... Tu deviens très puissante....

L'homme commencait à avoir peur

... Tu n'est pas la seule homonculus à etre spéciale


«Qui donc??»

... Des homonculus chimère.... Il y a dans le monde des homonculus qui ont été croisée avec des animaux.... Nous en avont répertorier 2, mais nous ne savons pas où il se trouve

«Vous voulez que je les trouve pour vous et faire des expériences sur eux?? Pas question»

Toute la salle, tout ceux qui était en vie périrent et Jo se retrouva couverte de sang et partie, laissant les informations qu'elle n'avait plus besoin

Lust... Cristal... vous me manquez.... mais quess que je vais devenir.. en sachant cette vérité... C'est horrible

Jo partie du laboratoire. Elle avait maintenant une toute nouvelle personnalité.. la haine la poussait à poursuivre sa vangeance... Après avoir tuer tous ces type, elle n'avait plus mal à la tete comme avant.... Elle allait trouver Kimblee et l'éliminer et ensuite éliminet tout les costumes bleue du monde



[destination inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

intrusion Empty
MessageSujet: Re: intrusion   intrusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:05

( du cimetiere )

Greed et Itashi debarquerent au laboratoire n°5 et entrerent facilement ... Apparement il n'y avait plus de garde pour surveiller l'entrée.

" Pff ... meme pas drole ...."

Ils continuaient d'avancer et ne croisait aucun signe de vie ... Ils finirent par arriver dans la salle ou se deroulaient les experiences douteuses sur les homonculus et autres chimeres ... L'air était tres nauseabond ... Une insistante odeur de cadavre emplissait la piece et de nombreux cadavres étaient étendus sur le sol ...

" Eh merde !!! Quelqu'un est passé avant nous .... ils sont tous morts jusqu'au dernier ... Je pourrais rien apprendre de plus ici ... "

Il se tourna vers Itashi qui le suivait ...

" Eh ben mon gars, c'est pas ici que tu me montreras ce que tu vaut ... on se casse suis moi ..."

Il jeta un dernier coup d'oeil a la piece avant de s'en aller ....

Bordel ils sont tous coupés en deux ... J'ai deja vu ça ... C'est l'autre homonculus .. Jo ... qui les a tous massacré ... Raah ou est-ce qui faut que je cherche maintenant ...

Ils sortirent du labo ...

"Bon je retourne au Devil's Nest, il faut que je fasse le point ... Si tu veux venir ... Mais t'es pas obligé, je te préviendrais quand je ferais quelque chose ...

( direction le Devil's Nest ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intrusion Empty
MessageSujet: Re: intrusion   intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrusion..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Laboratoire n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser