Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 homonculus au quartier général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:18

Greed et Envy arriverent assez rapidement a Central ... Ils descendirent du train et deciderent de se rendre le plus vite possible au quartier général de l'armée ... Ils se mirent en route ... Greed était perplexe ...

" Bon alors tu comptes entrer dans le batiment discretement ou par la force en foutant le bordel ??? C'est pas que je nous sous-estime mais si on se fait remarquer on aura tout le quartier général sur le dos ... en plus beaucoup d'alchimistes d'état sont stationnés a Central ... On pourrait avoir du mal alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:23

"Bein... dit Envy en se passant la main dans les cheveux comme à chaque fois qu'il réfléchissait Je sais pas moi! Tu me pose de ces questions aussi!"

Ils arrivèrent devant le quartier général.

"Y sont pas des masses quand même. On peut rentrer discret mais un moment ou un autre, faudra qu'on leur tape dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:18

" Bon dans ce cas ....."

Greed mit ses lunettes de soleil en ricanant ...

" Hin hin on va les derouiller !!! Juste une chose ... Si l'alchimiste écarlate est ici tu me le laisse ..."

Greed avait le visage écarquillé par la colère ...

" Bon ben c'est parti !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:36

"Oké, mais je m'occupe de Roy Mustang et en solo, capish?"

Envy se passa la main dans les cheveux

"Le premier ki en tue le plus oké?"

Ils entrèrent dans le quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:53

Greed et Envy pénétrerent dans le batiment ... Greed se dirigea vers l'accueil ...

" Bonjour nous voudrions parler au colonel Mustang s'il vous plait . "

Vous avez rendez-vous ???

" Euh non mais c'est urgent ... Nous devons parler a mr tout feu tout flamme maintenant pigé !!!"

Si vous n'avez pas de rdv vous ne pouv ... aaah !!!

Greed venait d'empogner la secretaire par le col et parlait maintenant a Envy ...

" Bon tant pis j'aurais essayer ... De toute facon ca colle pas ... On a qu'a faire a notre facon ..."

Et il envoya la jeune femme voler en l'air , qui retomba lourdement sur un bureau en le fracassant ...

" Aaah elle commencait a me gonfler ... Bon ben on continue !!! Faut demander a quelqu'un d'autre elle a plus l'air en état de repondre ... Ha ha ha ha ha !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:58

Envy était mort de rire.

"J'adore ta discrétion, ton tact et ton doigté greed. Tu me laissse essayer avec les ptit bleux qui viennent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:03

" Ok vas-y je regarde comment tu t'y prends ... ha ha !!!

Greed enleva ses lunettes et se transforma ...

" je sent que ca va etre amusant ... hin hin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:08

Moults militaires venaient en renfort pour arreter envy et Greed. Envy s'avanca vers eux:

"Héhé.."

Envy se jeta littéralement sur eux tout en leur décochant moults coup de pied et de poing. En 30 secondes, tout les ptits bleux étaient KO.

"Alors t'en pese quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:19

" mmm c'est pas mal a moi maintenant j'ai envie de me defouler ..."

Une vague de militaires se présenta et se mit en ligne avant de literalement mitrailler Greed ... Toutes les balles ricochaient sur son corps et il attendit que tous leurs chargeurs soient vides ...

" Maintenant c'est mon tour !!!'

Greed se rua sur les militaires qui fuiyaient en possant des cris de terreur ... Il les dessouda l'un apres l'autre jusqu'au dernier ...

" Aaah ca fait du bien ... Bon c'est maintenat que ca devient interessant on va avoir droit aux alchimistes d'état ... Ha ha ha !!!"

Ils continuaient de progresser en direction du bureau de Mustang dans le bruit assourdissant de la sirene ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:25

Ils étaient arrivé devant la porte de Roy Mustang. Envy frémissait d'impatience de le tuer une bonne fois pour toute. Malheureusement, un bataillon d'alchimises détat arriva.

"Un petit hord d'euvre avant de passer au plat principal, quelle délicate attention tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:33

" Ouais on voit qu'ils savent recevoir ... mouhahahaha !!!! Au fait c'est quoi cette rancune envers Mustang ???"

Les alchimistes d'état se préparaient a attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:11

"Oh c'est une longue histoire, en fait,n,il y a moultes temps..."

Mais leur passionante conversation fut interrompue par les alchimistes d'état qui attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:32

Il y en avait environ une dizaine ... pas de trace de Kimblee parmi eux ... Greed était decu ...

" hin hin j'vais tous vous exploser !!!!!"

Et il fonca en direction des alchimistes qui lui envoyerent des nuées de pics transmutés qui se fracasserent sur son bouclier alors qu'Envy foncait également sur eux en poussant un rire diabolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:38

Envy était all gets! eneffet moultes alchimistes d'état attendaient de se faire massacrer. Le combat ne dura pas longtemps car les alchimistes d'état n'étaient pas les plus forts et Greed et Envy étaient tellement éxités et en colére que leurs coup avaient doublés de puissance.

"Bon kan ils nous envoient les vrais qu'on s'amuse un peu. Quand a Roy Mustang si je le déteste c'est parce que je draguais une fille avant la guerre d'Ishbal et elle est tombée amoureuse de lui. Voila pourquoi je le déteste."
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:46

Greed et Envy venaient de massacrer les derniers alchimistes ... Il n'en venait pas d'autres apparemment ... pour l'instant en tout cas ...

" Juste pour une femme ... Ha ha ha !!! Bon on rentre ou on attends de voir si il y a d'autres minus qui se pointent ??"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:04

"On y va, j'en ai marre d'attendre. Les alchimites m'on mis en appétit, j'ai envy de donner une raclée au Roy."

Greed et Envy entrèrent dans le bureau de Roy mais il n'était pas là. Il y avit un rapport sur le table c'est tout.

"Oh le sagouin! je pourrait même pas le taper."
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:11

" Oh .... si ca se trouve il s'est barré tellement il avait la trouille !!!"

Envy prit le rapport sur le bureau de Mustang ...

" Que'est-ce que ca dit ???"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:16

"Ca cause d'une mission du Full metal nabot à Aqurya, tu sais la ville d'eau. A ce qui parit le razibus a arreter une siréne."

Envy tendit le rapport à Greed qui le lut avidement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:22

Greed finit se lire le rapport et le jeta sur la table ...

" Bordel ca nous avance pas ce truc cette mission date d'avant notre passage a resembool ... Qu'est-ce qu'on fout maintenant ???"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:30

"Bein je sais pas moi. On tape les alchimistes survivants, on attends roy ou on va à Aqurya?"
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:44

" Ca m'étonnerait que le nabot soit a Aquroya il y a fini sa mission ... je sais pas ou il a pu aller ... Quant a Mustang j'ai entendu dire que beaucoup de haut gradés ont été mutés a la cité de l'Est ... donc pas la paine de s'éterniser ici ... on a qu'a se barrer du quartier general ... on tabassera ptet quelques militaires au passage ..."

Et ils rebrousserent chemin en direction de la sortie en esperant croiser des militaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:47

Mais aucun militaire en vue. Il sortirent sans encombres en comtemplant les dégat qu'il on causé d'un air satisfait.

"Wé mais maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:54

Greed se creusait la tete pour savoir ou le nabot avait bien pu aller ...

" Bon reflechissons ... Il ne peut pas etre a central il serait venu au quartier général et on l'aurait vu ... Il ne peut pas non plus etre a Lior, puisque c'est de la qu'on est parti ... Ca m'étonnerait qu'il soit reparti a Resembool .... enfin je pense ... a priori il est peut etre a Dublith ou a la cité de l'Est ... "
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:08

"Bein je trouve que Dublith est une bonne idée. En plus la bas y'a son maitre. On y va?"



Envy et Greed allèrent à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:11

( du Devil's Nest ... )

Greed penetra dans le batiment et se dirigea vers l'accueil ...

" Bonjour ! "

" Aaaaah !!! "

Oups elle se souvient de moi ....

La secrétaire qui apparemment se souvenait du vol plané qu'elle avait fait la derniere fois que Greed était venu au QG. Elle sonna l'alarme avant de s'enfuir en criant ...

Bon ... tant pis ...

Il regardait le panneau qui decrivait le batiment ...

... quartier des officiers .... bureau du généralissime .... aah voila ! département des recherches scientifiques !

Il se mit donc en route mais fut vite arreté dans son elan par un groupe de militaires qui lui barraient la route ...

" Non mais arretez vous savez comment ca s'est fini la derniere fois ... laissez moi passer et il arrivera rien ok ? "

Les militaires avaient peur, ca se lisait dans leur regard ... L'un d'eux appuya sur la detente ... Les autres firent de meme, appeurés ... Lorsque la salve fut tirée , Greed se mit a avancer et passa sans toucher aux soldats qui resterent de marbre ... Il finit par arriver au departement des recherches scientifiques ... Il ne restait pas beaucoup de scientifiques, surement parce qu'une bonne partie d'entre eux s'était fait anéantir au labo n°5 ... Greed empoigna l'un d'entre eux par le col ...

" J'ai appris que vous avez il y a quelques temps fait des experiences sur une homonculus ... Vous lui avez introduit une enorme quantité d'eau rouge dans les veine ... et elle est devenue .... immortelle !! "

Greed avait une lueur qui brillait dans son regard ...

" Je recherche la vie eternelle ! Faites moi la meme chose !! "

" Euuh ... je crains que ce soit impossible ... La derniere fois l'homonculus en question s'est revelée trop forte et elle a massacré bon nombre d'entre nous ... de plus nous sommes trop peu pour recommencer cette experience .... aaah ! "

Greed avait resserée l'etreinte sur le cou du scientifique ...

" La... lachez moi ... "

" Je vous ai dit de faire cette chose sur moi ! suis-je assez clair ? "

" Mais nous ne pouv .... argh !! "

Greed venait de l'envoyer violemment contre le mur ... Il avait le visage deformé par la colere ... les autres scientifiques s'étaient enfuis ...

Bordel ... ca me gonfle !! tant pis il faut que je trouve les freres Elric ou la pierre ... merde !

Il rebroussa chemin en direction du devil's nest ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homonculus au quartier général Empty
MessageSujet: Re: homonculus au quartier général   homonculus au quartier général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homonculus au quartier général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Quartier Général de Central City :: Bureau de Roy Mustang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser