Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:21

Après une course rapide, fain de semmer Monsieur Greed (ce qui n'a surement pas marché), Alphonse et Jo arrivèrent à la garre. Là, la jeune fille sortit de l'armure d'Alphonse.
Bon... Nous voila devant le train... entrons dedant... je vous raconterais tout en détail si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:26

[...Arrivé du restaurant]

Jo sorti de l'armure, contente de se dégourdir les jambes après cette course folle


«Vous croyez que ce Greed nous a suivi?»

Jo regarda les horaires des trains.....

«Nous devrions nous dépêcher de le prendre sinon nous allons le manquer»


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:31

Encore courir... heureusement que je ne ressent pas la fatigue!
Allons-y! Vite vite!
Ils entrèrent dans le train, et s'assirent. Alphonse se mit a rire. Cela lui arrivait de plus en plus ces temps-ci. Le regard interrogatif de la jeune fille lui fit s'expliquer.
Eh bien... Lorsque j'étais avec mon frère, nous avions souvent des ennuis... Et courrions souvent... ces courses que nous venons de faire me l'on rapelé, c'est tout... Edward... Mon frère... Mais je suis idiot! J'aurais du téléphoner au colonel, pour lui demander si il n'avait pas vu Ed! Je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:36

Après avoir embarquer dans le train, Jo et Alphonse s'assirent et Alphonse se mit à rire..... Jo le regarda intérogateur et Alphonse lui expliqua son hilarité



«C'est ki ce colonel? Et pourquoi tu... heu ça ne vous gêne pas que je vous tutoie, que c'est dificile de réfléchir quand on vovoie!!»

Jo entendit sa réponse avant de continuer sa phrase


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:39

Le colonel... Le colonel Roy Mustang... C'est un ami à nous... à sa facon... Il nous a toujours aidé. Ah, Pardon, j'étais convaincu de te dire de me tutoyer Shocked Va-y... pose ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:43

Jo était contente de pouvoir tutoyer son nouvel ami et repris sa phrase


«Et... pourquoi tu cherche ton frère? Vous vous êtes perdu de vu?? Et lui aussi c'est une ame dans une armure comme toi??»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:47

Mon frère n'est pas une armure... Enfin, tu verra quand tu le rencontrera! Je l'ai perdu, oui... Mais je ne sais même pas comment... je ne m'en rapelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:55

« Tu ne te rapelle vraiment pas de la dernière fois ou tu las vu la dernière fois??»


Jo regarda Alphonse et il paraissait triste...

«Ne t'en fait pas on va surement le retrouver.... s'il n'est pas à Resembool, ben tu pourra appeller ce.... Mustang.....»

Jo regarda par la fenetre du train et regarda la paysage et la ville partir au loin

J'me sens tellement bien... Plus je quitte cette ville, mieux je me sens... Loin de ce monde étrange et surtout loin de ce laboratoire... Et cet homme qui parlait au loup..... Qu'est-ce que c'était ce tatouage bizarre sur sa main... un genre de serpent qui se mort la queue

Jo regarda Alphonse

«Et cette transmutation à marché où non??»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:08

Nan... Je ne me souvient pas de la dernière fois que je l'ai vu, c'est justement cela qui m'inquiète... Oui... j'appelerais le Colonel... Surtout qu'Edward doit me chercher...

Alphonse était triste.
Non... La transmutation a échouée... Ona découvert pourquoi elle était interdite... Enfin, je n'ai pad vu le resultat, mais Ed refuse de m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:09

Sloth reprit sa forme normale et vit le train partir. Elle se reliquéfia, et arriva, grâce à son pouvoir à entrer dans le train.

C'était moins une... Heureusement que je suis une homonculus !! Si j'aurais été humaine, j'aurais pas pu faire ça !!


Elle parcourut les couloirs à la recherche d'Alphonse et de la jeune homonculus, puis elle les trouva. Elle s'assit sur une banquette pas loin d'eux pour écouter leur conversation.

ça va devenir une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:53

Alphonse avait la voie et la facon d'agir vraiment malheureuse et Jo le ressentait bien...


«Hé ben!!! Ça aurait été génial si cette transmutation aurait fonctionner... Mais avec cette histoire d'échange équivalent ça devient compliquer»


Jo redevient pensive en regardant dehors

Je me demande comment vont mes parents.... Combien de temps j'ai passer loin de chez moi et comment je me suis rendu dans cette ville. ET aussi pourquoi j'ai ces vetements ideux.....

Tout à coup Jo sursauta et fit sursauter Alphonse par la meme occasion et pensa qu'elle ne pouvait pas se présenter de la sorte avec Alphonse......

«Heureureusement que je retrouve ma maison pour que je pousse me changer... J'peux pas voyager comme ça encore longtemps»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:37

Sloth regarda les paysages défiler.

C'est bizarre, c'est la première fois que je viens ici, et pourtant j'ai une impression de déjà vu... confused


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:06

Jo se retourna encore vers la fenetre, et regarda à l'extérieur et vit que Resembool était à quelque minute de là.... Elle pouvoit voir la gare au loin.... Mais avec toutes ces images qui défilait et le bien être qui l'entourait, Jo avait du mal à garder les yeux ouvert, la fatigue prenait le dessus et Jo bailla

Comme je suis fatigué.... À force de courrir et toute cette avanture que j'ai eu dans une journée, je comprend pourquoi je suis fatigué.... Vivement qu'on débarque de ce train et voir mes parents...... Mais j'ai une drole d'impression... Je vois Resembool, je sais que j'y reste, mais.... pourquoi j'ai l'impression de ne pas vraiment connaitre cette endroit? Et aussi j'ai bo essayer de me rapeller exactement à koi ressemble mes parents, mais j'y arrive pas.... Tout ceci commence à me faire peur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:26

Envy, qui poirauait depuis moulte temps, vit Sloth débarquer du train.

Tien, voilà la vieille. Est-ce que le full metal nabot serais dans le train?

Et il prit l'apparence d'Alphonse...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:47

[qui est-ce que tu traites de vieille ??? Mad T'aime bien l'expression "moulte ", on dirait Razz ] Sloth s'était endormie. Elle faisait les mêmes rêves depuis plusieurs jours.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:27

*******P.S. OUps là........ Y'aurait pas un peu beaucoup d'incohérence ici?? On est dans le train et 1 seconde après on est débarqué...... À mois que Sloth soit liquidifié et sorti tout de suite à la garre..... Mais la j'comprend pu rien FIN P.S**********
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:30

Hors sujet: Nan, nous on est encore dans le train xD Mdr un peu de patience! et désolé, j'ai pas le temps d'écrire la suite (attendez ce week end!)

Je remercie Sloth d'avoir corrigé xD


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:10

La Sloth Airlines s'excuse pour ces incohérences de récit Embarassed. (c'est bon, j'ai édité Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:45

Greed prit le premier train a destination de Resembool. Plus le train se rapprochait du village, plus il était exité et avait hate d'en decoudre ... Les poings et les dents serres il pensait a toutes les choses qui venaient de se passer ...

Une homonculus inconnue, le tas de feraille qui reapparait au Devil's Nest, Sloth qui les espionne. en general ils ne travaillent pas en solo ... Je me demande qui est aussi impliqué la dedans ... Hin hin je le saurais bien assez tot ...

Le voyage vers Resembool allait encore etre long et il decida de piquer un roupillon bien mérité apres une telle journée ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:50

[tain c chiant de tt recommencé, xso alors]

Envy attendait depuis moulte temps à Resembool. Il était venu ici pour choper le full metal et l'embêter un peu. Mais il ne l'avait pas trouvé et afin de ne pas perdre son temps il alla à la gare ds le but de prendre le premier train, afin de repartir au labo n°5 pr voir ou en était les travaux sur la Pierre Philosophale.
Il arriva moulte temps en avance.


Fais chier ce train! Le nain de jardin aurait au moins pu être là pr éviter ke je perde mon temps. Enfin...

Et il patienta pendant moulte et moulte temps. Et après s'être énervé moultes fois, il entendit le train arriver.

Pas tro tot! Nan mais c'est vrai! kwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:57

Alphonse, qui connaissait par coeur le trajet, bien qu'il ne l'ai emprunté que quelques fois, sut qu'il arrivait...
Jo... On est arrivés...
Alphonse se releva, et dit a Jo:
Ici on ne risque rien... pas la peine de se cacher dans mon armure...
C'est alors qu'il vit le tatouage de l'ouroburos sur le ventre de la jeune fille, qui était à moitié endormie. Sa stupeur se serait remarquée si il avait encore été dans son corps, mais rien ne se vit. Il décida qu la jeune fille ne lui avait rien fait de mal. Alphonse se dit que toute personne ne doit pas être jugée par son apparence, mais par ses sentiments. Il ne dit rien...
Pourvu que Ed soit la... Pourvu qu'il ne voit pas le tatouage... Il la turait!

Jo... S'il te plait... Mamie Pinako et Winry, chez qui nous allons, ne sont pas stupides... Cache se tatouage... Je t'en prie... Et si Ed le voit, avant de te connaitre... Promet moi de le cacher! Promet le!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:01

Jo commençais à somnoler et Alphonse la réveilla parce qu'ils étaient arriver et il parlait vraiment bizzarement... Il parlait d,un tatouage


«Mais de koi tu parle... j'ai jamais eu de tatouage de ma vie.... J'ai trop peur des aiguilles pour aller m'en faire un.....»


Il doit etre fatigué poru dire des truc pareil


Jo sourit sur cette pensé qu'un ame pouvait etre fatiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:23

Alphonse ne comprenait plus. Pourquoi mentait-elle? Pensait-elle ce qu'elle disait? Alphonse préféra ne pas insister, et sortir du train. Quelle ne fut pas sa surprise lorqu'il vit, en sortant, un deuxième Alphonse...(cf: Envy qui se transforme en Al) Alphonse fut stupéfait, mais ce n'était rien à côté de Jo...


Hors sujet: Ouah, Envy, t'as vu comme mon texte a la classe?"quel ne fut pas sa surprise" xD On va me traiter de literaire xO NAN C'EST PAS VRAI! JE SUIS SCIENTIFIQUE, SCIENTIFIQUE VOUS PIGEZ??? (j'ai rien contre les L, hein, soit dit en passant xD)


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:07

Jo regarda l'expression d'Alphonse, enfin il faut le dire vite, mais disons tout simplement qu'elle vit qu'il n'insistait pas et qu'il n'avait pas l'air de la croire...

Pourquoi il n'a pas d'lair de me croire?? Non mais c'est vrai que j'ai jamais eu de tatouage de ma vie et en plus que j'ai peur des aiguilles depuis... heu... depuis.... enfin bref m'en rapelle plus pourquoi j'ai peur des aiguilles...

Jo ne dit rien et suivi Alphonse à l'extérieur et puis tout à coup ils s'arretèrent. Alphonse regarda droit devant lui et semblait troubler.. C'est alors que Jo le vit...... Une deuxième armure, pareil à Alphonse se tenait là devant

Non mais quess que c'est que cette connerie? C'est koi cette deuxième armure??

Jo ressenti tout à coup un courrant d'air qui la fit frisonner et en voulant redesscendre encore une fois son fichu chandail troué elle vit le fameux tatouage

Non mais c'est une blague ou koi?? J'ai jamais eu de tatouage... Non non non... Je suis en train de rever là... C'est ça.... Je suis dans le train et je dort... et ceci c'est un rêve...... Voila.... TOut est clair.. je n'ai pas ce tatouage... heu.. je l'ai déja vu.. Sur la main de cette homme, ce fameux Greed... Quess qui représente?? Cé le moment de se réveiller là

Jo tenta de se réveiller en se pincean, mais rien à faire elle était bel et bien dan la réalité..... Elle se tourna vers Alphonse (celui qui est près d'elle) et commencait à prendre panique

« Non mais c'est koi cette connerie??? Comment tu fais pour etre à deux endroit à la fois?? C'est ki ce type?? Et c'est koi ce tatouage que j'ai?? J'ai jamais eu de tatouage de ma vie et la j'en voit un!! C'est un rêve c'est ça?? Je suis en train de devenir folle!!!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:40

Sloth se réveilla à cause des bruits qui fusaient un peu partout. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit deux Alphonse et la jeune homonculus en train de s'agiter.


Oh là... deux alphonse pour le prix d'un. C'est quoi ce merdier ?? A moins que..


Sloth continua d'observer la scène tout en essayant de se faire discrète mais sans se liquéfier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser