Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Silver [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:35

Votre personnage : Silver

Nom : Ilio

Prénom : Jimmy

Age : 14 ans

Race : Humain

Statut: Alchimiste d'état mais n'oubei pas souvent.

Nom de code (si vous êtes alchimiste d'état): Silver Alchimiste (car il utilise le fer et l'argent pour c'est gant)

Description Physique :
Jimmy Ilio appeler communément Silver est un adolescent de 15 ans faisant 1metres 65. Il porte une Veste en cuir noir avec le signe de l'alchimie en rouge. Il est châtain clair la coupe a Ed mais avec la queue de cheval en plus cour. Il porte deux gant noir qui sont en fer renforcer mais souple.
Avec l'alchimie il peut faire apparaître des pics entre les doigts pour pouvoir piquer ses adversaires grâce à ses coups de poing. Il a un pantalon noir en jean qui permet un déplacement très facile.

Description Mental :
Jimmy est facilement irritable il déteste qu'on lui dises qu'il est petit (je suis réellement petit) il est rigolo et aime la vie. Il peut être très rigolo quand il a des amis.

Passé :
Jimmy est nais dans une ville proche de Reisembool. Son père était alchimiste d'état et sa mère travailler comme secrétaire du général Roy mustang mais elle savait bien se battre. Quand la guerre d'Ishbal arriva, les deux parents partirent à cette guerre. Il n'en revint jamais. Jimmy fout de rage quand il appris cette nouvelle, chercha les tueur et appris que le tueur était un homoculus nommer envy. Jimmy Prix la médaille d'alchimiste d'état de son père se qui lui permet de faire de l'alchimie sans cercle de transmutations et partie a Central


Elément de base pour votre alchimie : Mon éléments de base et le fer.

Technique favorite : Lancer de pic: Il fait apparaître des piques sur c'est gant et avec l'alchimie leur donne une impulsion pour qu'il aille embrocher l'ennemie.

Connaissance de l'alchimie: 16/20


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 9:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:37

Bienvenue a toi, petit alchimiste!!! Razz

Super presentation!!

PS: essai de te relire et corriger tes fautes parce que c'est pas beau à voir!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:57

Oui je vien de le remarquez :s promis je vais m'améliorer corrigez et pour terminez

JE SUIS PAS PETIT!!!! je crois que j'ai tout dit ^^

Edit: si j'ai pas d'avatar c'est que j'en fait un du perso pour que vous voyez a quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:12

Moi itou va faloir que je me fasse un avatar de mon perso ^^

Allez bienvenue chibbi et amuse toi bien ici ^_^ Mouhahaha lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:47

Salut à toi Silver et bienvenue parmi nous Smile (les capacités spéciales sont réservées aux homonculus et aux chimères, seulement)
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:57

Merci et d'acc (je m'occupe de sa)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:30

Trouve toi un avatar et le monde de fma s'ouvrira à toi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:49

Ok en attendant d'avoir fini le mien j'en mes un comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:20

Bienvenue Jeune Alchimiste d' état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver [accepté]   Silver [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser