Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pour un automail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

pour un automail Empty
MessageSujet: pour un automail   pour un automail Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:37

Edward et Nozomi arrivèrent à Resembool. Elle descendit du train et regarda autour d'elle.

- Whoa, c'est trop beau!!!

bah c'est sur que par rapport à un laboratoire experimentale, un petit village paumé c'est le paradis. cela dit resembool était un joli petit village

- Euh, c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

pour un automail Empty
MessageSujet: Re: pour un automail   pour un automail Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

Ed regarda autour de lui. Le village de son enfance, avec Al, sa mère, Mamie Pinako, Winry, tout ceux qui comptait pour lui.

"Suis moi. C'est par là!"

Ed se dirigea vers la maison de Mamie Pinako. En chemin, tout le monde le salua et demanda de ses nouvelles et il leur répondit gaiement.Ils arrivèrent alors à la maison.

"Il semblerait qu'il n'y ait personne. Mais entrons les attendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

pour un automail Empty
MessageSujet: Re: pour un automail   pour un automail Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:35

Nozomi suivi Ed faisant un signe de tête à chaque fois que quelqu'un disait bonjour.

-d'accord, je te suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

pour un automail Empty
MessageSujet: Re: pour un automail   pour un automail Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:42

Ed rentra dans la maison, suivit de près par Nozomi.

"Comme je le pensais, il n'y a personne. Asseyons nous et attendons les !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

pour un automail Empty
MessageSujet: Re: pour un automail   pour un automail Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:33

Nozomi acqueisca mais ne s'assit pas.Elle regarda autour d'elle.- C'est chez toi?

Elle remarqua alors plusieurs photos.

- C'est qui cette fille? La blonde avec une clef à molette et des ecrou dans un paquet cadeau? C'est elle ta mecano?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

pour un automail Empty
MessageSujet: Re: pour un automail   pour un automail Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:59

"Oui. Elle s'appelle Winry Rockbell. C'est yne ame d'enfance."

Edward regarda lui aussi les photos, avec une certaine nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

pour un automail Empty
MessageSujet: Re: pour un automail   pour un automail Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:01

Elle rit doucement d'un beau rire cristalin mais un peu cassé comme si elle n'avait pas rit depuis longtemps. Elle se revoyait avec son premier livre d'alchimie souriante comme cette belle blonde avec ces outils.
- Moi, c'était des livres d'alchimie.Le premier cadeau dont j'avais vraiment envi, c'était un livre d'alchimie...La première chose que j'ai transmuter c'était une rose...pour mes parents...Mais maintenant que j'y pense...j'avais oublié les épines...et les détails étaient pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

pour un automail Empty
MessageSujet: Re: pour un automail   pour un automail Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:09

"C'est normal ça ! Au début, on fait tout son possible pour que les choses prennent forme, on ne fait aps attention aux détails."

C'est pas normal que Winry mette autant de temps à rentrer...Et Mamie Pinako n'est pas là non plus...Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
glutony

glutony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

pour un automail Empty
MessageSujet: Re: pour un automail   pour un automail Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:25

et soudain derriere edward glutony apparue "Jai faim dit il je veu mangé""lust,lust esque je peu les bouloter"et edward tourna la tete et vit lust assis sur une chaise"content de te revoir dit-elle nabot"va-y glutony tu peus les manger".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un automail Empty
MessageSujet: Re: pour un automail   pour un automail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un automail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin pour Nozomi
» Boire un peu pour l'oubli par BlueDream
» tous sa pour quelque doigts
» mission : faut la folle pour tuer dante ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser