Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soin pour Nozomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:46

Edward arriva dans le bâtiment quelques minutes après avoir quitté le labo n°5 et guela de toutes ses forces.

"VITE! VENEZ M'AIDER!!! J'AI UNE BLESSEE GRAVE!"

Alors, une multitudes d'infirmièrezs vinrent et envoyèrent la blessée en salle d'opération, afin de lui refermer sa plaie à l'épaule. Edward resta dans la saale d'attente car il s'inquiétait.

Cette fille avait perdu un bras...Comme moi lorsque avce Al nous avons...J'éspère qu'elle n'a pas...Non, elle n'avait pas l'air d'être une alchimiste...Sinon, quand elle sera rétablie, je l'amenerai si elle le désire à Resembool afin que Winry lui greffe un automail.

Edward attendit un bon moment et finit par s'endormir.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:09

Nozomi ouvrit les paupières quelques heures plus tard. Son "bras la lançait", et la lumière était abondante. Elle posa sa main sur ses yeux le temps de s'accomoder à cette lumière puis tourna la tête pour voir son garot. Un bandage parfait recouvrait son épaule. Elle se redressa et regarda autour d'elle.

*Une infirmrie....alors j'ai reussi...ce dit être ces deux garçons...*

enfin tout en disant les elle pensaiit au garçon blond. Ses cheveux lui avait rappellé le soleil sur le moment, surtout qu'avec la perte de sang, ce que nous parait lumineux l'est encore plus...

Elle poussa les couvertures de son bras valide et se leva.

- mademoiselle restez couchez.
-désolé mais d'abord j'ai quelque chose à faire.

-???

-Je veux savoir qui m'a sauvé de ...que m'a sauvé?

l'infirmière tourna la tête vers ed endormi.

Nozomi sourit.

- Allez vous recoucher.

- Oui oui, j'y vais...*pour une fois que quelqu'un est gentil avec moi, j'vais pas la ramballer la pauvre...*

Nozomi alla s'assoir sur son lit et demanda du bois.L'infirmière intriguée, accepta cependant à sa requête.

nozomi s'assit en tailleur et prit un papier traçant un cercle pour transformer le bois en nenuphare. elle regarda autour d'elle cherchant des chose pour integrer de la couleur à son oeuvre en attendant que son sauveur blond se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:34

Ed somnolait lorsqu'il entendit un bruit qu'il connaissait : celui d'une transmutation. Ceci lui fit ouvrir les yeux et vit un nénuphar dans la pièce, avec non-loin, la jeune fille qu'il avait ammené ici.

"Ah! Tu t'es réveillé? Tu vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:15

Nozmi leva la tête en entendant Edward.

- Oui, merci, c'est grâce à toi.

Elle poussa le nenuphare et se leva, elle était plutot petite pour son age, elle avait grandi beaucoup plus lentement depuis qu'on avait fait d'elle une chimère. Ses cheveux roux tombaient sur ses épaules. elle s'avança vers Ed et tendit son bras.

- Merci beaucoup. Mon nom est Nozomi. dit-elle en souriant. Elle ne savait pourquoi elle avait confiance en lui, probablemnt pour l'avoir sauvé, mais il y avait aussi son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:39

Edward serra la main tendue de Nozomi, et regarda le vide du bras manquant.

"A ce que je vois tu as persu un bras. Moi aussi, regarde."

Ed leva la manche recouvrant son bras droit et montra son auto-mail à Nozomi.

"C'est une amie qui me la posée si tu veux, je pourrais lui demnader de t'en faire un. Mais, comment ce fait-il qu'un bras te manque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:14

Nozomi regarda le bras métalique d'Ed, équarquillant un peu les yeux.

- Oui ça serait avec plaisr, je ne pense pas pouvoir vivre avec un seul bras ^^...Et puis il à l'air très puissant et habile...euh...

elle se mit à rougir se rendant compte des ces propos qui pourrait preter a confusion.[moi un esprit pervers, pas du tout xD]

- Je veux dire qu'il a l'air résistant et...enfin bref... dit elle en souriant génée.

-
Citation :
comment ce fait-il qu'un bras te manque?"

-Oh ça...

elle baissa les yeux repensant au Doc et à sa petite fille, tous deux morts à présent.

- J'ai voulu rendre service à une personne qui penant très longtemps fut la seule qui s'occupait ne serait-ce qu'un peu de mon confort. dit elle en regardant ed les yeux piquants.Elle parlait beaucoup pour elle et un peu pour ed, faisant le point sur ce qui s'était passé Dans le sens strict du terme ...ça n'a pas marché, je n'ai pas pu la faire revenir, sa petite fille, son trésor. Mais je pense q'il a pu la revoir, et qu'il est avec elle maintenant....C'est plutot bien...je pense...tu sais ce que c'est non? De vouloir ne serait-ce qu'une seule fois revoir le sourire de celle qui te maintient en vie. C'était un rayon de soleil, elle était si innocente, inconsciente...mais voila , elle est morte, son père aussi et moi...je...je suis libre....


elle tremblait légèrement et retenait ses larmes. Des larmes de tristesse parcequ'elle avait perdu deux êtres qui....comptaient pour elle, ses seuls "alliés", et des larmes de bonheur, car elle était enfin Libre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:12

Edward écouta le discours de Nozomi avec attention.

"Donc, tu es en train de me dire que tu as perdu un de tes bras dans une transmutation humaine ?"

Encore quelqu'un qui aurait transgréser la règle...Et en plus, ce n'est même pas pour elle qu'elle l'a fait...Elle est généreuse cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:36

- euh ou..oui...Dans tout les livres que j'ai lu, il était indiqué que c'était interdit, mais je me suis dit que je leur devais au moins ça. Et puis...c'était mon espoir, sans cette petite je n'avais plus que des livres que j'avais déjà lu et leurs expériences dont je me serait passé ^^ Ca m'a fait un peu peur, en fait ça m'a terrifé, toutes ces informations...et puis j'ai vu Hikari, la petite fille, mon espoir, ma lumière....mon péché...je crois que c'est comme ça qu'on appelle ceux qu'on transmutte non?

nozomi, n'avait jamais vraiment parlé avec des alchimistes, du moins pas avec des alchimistes comme Ed, ceux qu'elle cotoyaient n'avaient aucune limites, et aimaient plus que tout faire des expériences interdites. Elle expliquait ce qu'elle avait vu parcequ'elle ne connaissait que l'alchimie et les expériences...certe son caractère taquin ne tarderait pas à revenir, mais pour le moment ce qu'elle voulait c'est échanger des choses sur l'alchimie.

- Toi aussi non? Tu en as fait une? Enfin je dis ça parceque tu as pensé tout de suite à la transmutation humaine ...tu me dit si je dis des choses qui faut pas. J'ai pas l'habitude qu'on me...demande mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:50

Edward ne fut pas surpris de sa réponse.

"Oui, j'ai aussi tenté une transmutation humaine. Avec mon frère Alphonse, nous voulions ramener notr mère car elle était la seule chose qui comptait vraiment pour nous. Ca m'a couté une jambe et à mon frère tout son corps, mais j'ai réussi à faire revenir son âme en donnant mon bras en échange et j'ai lié l'âme de mon frère à une armure.Pourquoi est ce que je parle si facilement du passé avec elle...Peut etre que c'est parce qu'elle a vécu pareille situation... Sinon, tu as parlé d'expériences. De quel genre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:45

- Ta mère? Oh, je suis vraiment désolé. Je n'ai presque pas connu mes parents, juste mon frère, du moins jusqu'à ce qu'il aille à la guerre d'ishbal...je ne l'ai pas revu depuis^^
C'est très courageux d'avoir ramené ton frère, mais c'est dommage qu'il n'est plus de corps. C'est très étrange d'avoir un corps différents des autres....

Citation :
Sinon, tu as parlé d'expériences. De quel genre?"

nozomi baissa les yeux.

- ... divers choses... est-ce que tu sais ce qu'est une chimère? ...Oui bien sûr....tu dois le savoir, tu as l'air de t'y connaître en alchimie...les gardes disait"monstre" mais ça les empêchait pas de le toucher ce "monstre", ça les empêchait pas de se défouler dessus...je me suis toujours demandé où ils avaient bien pu trouver cet oiseau. Je pensais que ce n'était qu'un mythe, un oiseau imaginaire. le phénix...ont dit que c'est un symbole d'espoir....c'est peut être pour ça que j'ai tenter de la rammenner, il y avait trop d'espoir en moi....


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:36

Edward était intrigué par Nozomi.

"Alors, tu es une chimère. Et tu peux utiliser encore l'alchimie. Mias, Peus tu faire de l'alchimie sans cercle?"

Ed après avoir posé ces questions se tapa la tête.

"J'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Edward Elric mais tu peux m'appeler Ed."


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:18

- Euh, oui, j'en suis une mais si tu pouvais éviter de le dire à l'armée^^, j'y connais pas grand chose au monde dehors, mais je sais qu'il nauront qu'une envie savoir comment je suis faite! Et crois moi , j'en ai assez fait des expérience comme ça...

- Edward elric, Ed...euh attend le Edward Elric?!

elle eu un petit mouvement de recul puis se ravisa.

- Mmmf...je sais un peu qui tu es. Tu en fais tellement bavé à ceu qui dirige les opérations ^^. Je...tu ne leur dira rien pas vrai? A tes supérieur? Sur moi?...Je ne sais pas si je peux, peut être, j'ai pas eu l'occasion d'essayer vu que j'ai perdu mon bras en voyant la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:21

"Ne t'inquiètes pas, je suis tout sauf un petit chien-chien à la botte de l'armée et le moin ils entendent parler de moi, le mieux ils s'en portent! J'ai connu une chimère aussi et ça ne m'intrigue pas plus que ça! Je n'ai que faire de comprendre de quoi elles sont faites."



Chimère...Nina...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:40

- ^^, c'est ce que je pensais en entendant parler de toi...T'as pas l'air docile^^...Tu as connu une chimère? Elle, elle est encore en vie? Elle était faite avec de la pierre rouge? Je veux dire, elle avait une apparence humaine? désolé...je ne devrait pas poser toutes ces questions...mais , là où j'étais les chimères n'ont pas toutes survécues...et souvent elles...ne ressemblaient pas à un humain...et...elles souffraient tellement....

Elle s'assit sur son lit et prit le cercle et le nenuphare.

- Grâce au doc...celui qui avait perdu sa fille, j'ai pu lire beaucoup de chose sur les chimères. Les alchimistes essayent de combiner deux adn différents.

Elle transforma le nénuphare en brin d'adn, puis les rassembla.

- Dans des cas comme le mien, ils se servent de la pierre rouge pour consolider les liens et pour parfaire la transmutation....mais dans les autres cas.....l'adn n'est pas totalmenet transmuté. les brin se déchire car ils ne sont pas compatiblent...

l'helice d'adn se brisa en morceau

- les chimères souffrent car leur adn se disloque en elle. C'est la pire des souffrance existante. Je l'ai ressentit quelques secondes avant que la perre agisse...C'est dure a dire pour quelqu'un qui aime la vie comme moi, mais si ils n'avaient pas utilisé la pierre, j'aurais préféré mourire que rester ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:53

"Je comprend, mais la chimère que j'ai connu es tmorte peu après des mains d'un tueurScar... Ah mais je me souviens d'une autre chimère qui a aussi survécu mais elle ne parlait pas souvent de son passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:29

- ^^. Scar, oui, ils parlaient aussi de lui....

après un silence elle releva la tête.

- Bon c'est pas tout, mais je veux un nouveau bras! elle habite où ta mécanicienne? tu m'emmènes?

elle prit les draps de son lit, les tait et la couette et les transmuta en une robe légère, un shorty et une petite veste. Elle enfila le shorty et se contenta de se retourner pour retirer sa blouse et mettre la robe.Il faut dire qu'elle n'était pas habituée à être pudique...au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:50

"Elle habite à Resembool! Là où je suis né."

Est ce que je devrais pas plutot aller rejoindre Envy au labo?...Oh c'est bon, ce palmier attendra....

"Bon, si t'es prête on peut y aller!"


Arrow vers Resembool
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:34

- euh oui oui^^

elle suivi edward en se faisant toute petite devant les infirmières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin pour Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Nozomi   Soin pour Nozomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin pour Nozomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un automail
» Boire un peu pour l'oubli par BlueDream
» tous sa pour quelque doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Quartier Général de Central City :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser