Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marcus Hawk Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus Hawk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

Marcus Hawk Présentation Empty
MessageSujet: Marcus Hawk Présentation   Marcus Hawk Présentation Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:55

Nom:
Hawk

Prénom:
Marcus

Âge:
35 ans


Statut:
Alchimiste

Histoire :
Je suis née d’une famille d’alchimiste de renommés c’est ainsi que je décida de devenir un alchimiste. C’est ma mère qui mas tout appris. Je suis très intelligent voir même un génie, Je transmutait toutes sortes d’objets plus gros les uns que les autres. Mais ma première vraie transmutation fut une poupée de ma petite sœur avec une de mes figurines ce qui donna un monstre sanguinolent. Au départ ce n’était qu’une blague mais je me rendis vite compte que j’avais un don pour l’alchimie. Il décida de ne pas avoir à recevoir d’ordre donc il ne s’intéressa pas à l’armée. Puis tout en quittant la maison familiale de Resembool je me fit pousser les cheveux et me fit des piercings un peu partout. J’étais en fin libre ! Je parcoure maintenant le monde pour augmenter ma puissance et ainsi devenir le plus grand alchimiste du monde.


Description morale:
D’un esprit assez rebelle et très intelligent je peux te trancher la tête si cette dernière ne me revient pas alors ne me cherche pas. OK ?

Description physique:
Les cheveux longs noirs, un sourire à faire tomber toutes les filles. Je suis aussi de grande tailles et plutôt bien taillé.


Mes connaissance s’élève je pense à 18/20 même si l’alchimie n’arrête pas d’évoluer.

J’ai transmuté pour la première fois une poupée et une figurine miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Marcus Hawk Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hawk Présentation   Marcus Hawk Présentation Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:43

bienvenue a toi rebelle de la vie ! ^^ en espérant que tu ne me tranche pas la tête parce que je te croise.... enfin de tout manière elle se reconstitura alors --' sur ce bienvenue ^^ !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Marcus Hawk Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hawk Présentation   Marcus Hawk Présentation Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:16

*découragée de trouver une fiche parfaite.*
Ok....
Histoire: Ne fais pas des mélanges de la première et de la troisème personne du singulier! Choisis-en une et tiens-toi en!
Aggrandis, il faut faire dix lignes au minimum.
Descriptions: 5 lignes chacunes. Développe s'il-te-plait.

Ensuite, corrige les fautes s'il-te-plait!

Ne prend pas ça pour une affaire personnelle, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Marcus Hawk Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hawk Présentation   Marcus Hawk Présentation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:39

Bienvenue !!! .... ( encore en retard ... ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Hawk Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hawk Présentation   Marcus Hawk Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Hawk Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser