Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite excurtion pour des info par Envangéline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:10

alors t'as trouvais comment faire ?? il y a pas des gardes j'espère qui gardent la porte !!! parce que sinon je devrais encore me tacher de sang... ça serais du temps de perdu ! u_u et puis ça nous falicitera pas la tâche...

elles s'assirent sous un arbre près de la fenêtre du bureau où de la lumière s'échappée

j'espère que tout va bien se passer... pas envie de faire un scandale ! --'

*et surtout j'espère qu'elle va pas découvrir la planque derrière l'étagère... parce que sinon Envy risque de la tuer en bas de l'ascenseur... ça criant trop cette histoire... faut faire gaffe Envangéline !! garde là à l'oeil !! è_é... raaa !!! je deviens folle je me parle à moi même !!! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:44

Ne t'inquiète pas.Je vais parler au généralissime en personne de
notre projet de fouiller son bureau!L'homonculus l'a regarda avec de grand yeux, mais elle ne voyant que la tête souriante et convaincante de l'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:56

* olalala.... ça tourne au vinaigre tout ça !!!! si Pride apprends son projet il vas la buter c'est clair et net !!!! AAAAAA !!! je fais quoi moi ???? une excuse vite vite... raaa j'en trouve pas !!! >.< fais chier !!*

elle leva la tête vers le bureau du généralissime... s'il la voyait tout pourrait se tasser... alors plutôt que de risquer qu'elle se fasse prendre elle se tourna vers Noémie et lui dit :

je part devant ! fait style que tu me poursuit moi je m'occupes des papiers ! ^^ ne t'inquiète pas ! t'as juste à débouler dans le bureau et dire que t'es à ma recherche depuis un moment... ça passera inaperçue comme ça !

elle ne laissa pas le temps à l'alchimiste de répondre qu'elle ouvrait déjà la fenêtre du bureau pour y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:04

BlueDream faisait comme lui avait dit Evangeline:
AAAh!CE N'EST PAS VRAI! VITE! ATTRAPEZ-LA!
King Bradley se précipita sur l'homonculus, qui couru dehors.
BlueDream pris tous les documents sur les gens disparus et les fugueux
et sortie en courant.Elle grimpa sur un arbre qui était sur le chemin de la fugitive qui était bien devant Bradley et la cacha dans l'arbre.

Fait quelquechose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:13

]monte dans l'arbre je m'occupe de Pr... de Bradley !!! il t'as pa vue prendre les documents alors t'en fait pas ! je vais l'attirer jusqu'au cimetière !! après je vais lui faire croire que je suis partie au denil's nest alors que je reviendrais ici ! tu bouges pas ok ?

envangéline sauta de l'arbre où elle était perché et se mit en position de combat en face de bradley... elle lui fit un clin d'oeil ... tout en faisant bouger ses lèvres pour qu'il comprenne : "vas y molo s'il te plait..."puis elle s'enfuie en courant vers le cimetière tout en lançant de temps à autres des filer d'eau sur le généralissime, déchirant son habit de l'armée... quite à jouer la comédie autant le faire le mieux possible !

Arrow application du plan au cimetière .... Arrow

......

Arrow reviens plusieurs heures après sous l'arbre près du bureau Arrow

yoh ça va noémie ?? je me suis débarrasé du commandant près du cimetière ! on peut commencer à feuilleter les documents !!

noémie déscendit de l'arbre, les documents caché dnas son uniforme
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:24

Parfait!
Maintenant, tiens, prends les documents, je dois faire un
truc que j'avais envie de faire depuis longtemps...
Je reviens dans 1/2 heure.
Laissant Evangeline, elle se dirige vers le bureau de Roy Mustang....
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:57

Envangéline regarda Noémie partir vers les bureaux. puis elle regarda d'un oeil soupsonneux les documents...

*j'espère qu'elle a rien lu de comprométant pour nous...*

elle feuilleta distraitement les documetns qu'elle possédait... lorsque ses yeux parcoururent le prénom de glutony elle sursauta...

* putin de merde de saloperie !!! on va finir par être grillé par ce gros balourd et sa Lust !!! faut que j'aille les prévenir !!! raaaa qu'elle conne !!! Envy m'avait bien dit de pas faire confiance aux humains !! j'aurai du l'écouter !!! Et puis cet idiot de Pride, même pas fichu de verrouiller un coffre dans lequel il pourrrait placer ça !!! pff... tous des incapables !!! *

elle se mit à courirvers le cimetière, les larmes aux yeux...

tous des incapable et moi je suis la première sur cette liste !!! tiens ? c'est quoi ce liquide sur mes joues ? c'est... salé et humide... je ne peux rien ressentir, je ne suis qu'une homonculus pourquoi je pleurerai ? Il n'y a que ces faiblards d'humains qui pleurent !

une image de son passé apparue... elle pleuré en suppliant ce jack l'éventreur de l'ignorer... ça n'avait servit à rien... le couteau l'avait quand même éventrer... mais qui ? qui était cette personne qui l'avait ramené ? la pluie se mit à tomber sur elle, cachant ces stupides larmes... puis elle les essuya rageusement avant de reprendre sa route vers le cimetière...

Arrow cimetière Arrow


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:44

Reviens du bureau de Roy Mustang
Evangeline?Tu es là?
BlueDream regarde autour d'elle.Elle a disparu.
C'est pas vrai!Où est-elle allée?Bah, elle doit être rentrer
chez elle ou au Devil's nest, et puis ce n'est pas grave, j'ai
eu le temps de lire les documents et de noter ce qui m'interressait...
Sortant un carnet
Je vais faire une enquète sur ces homonculus; apparemment, Evangeline en fait partie....bah!Après tout, qu'est-ce-que je risque?Ma seule peur,
serait de revoir l'Ombre....J'espère qu'Evangeline l'a réellement tuée.
Je me demande où les Homonculus vont pour se réunir....Et le généralissime n'est toujours pas revenu....Je pourrais fouiller son bureau...
Va dans le bureau du généralissime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:49

Rentrant dans le bureau
Bon, on va chercher dans la bibliothèque....
Elle est bourée de bouquins, je vais surement trouver quelquecho...
En prenant un livre, l'étagère s'écarte, laissant place à un ascenseurKing Bradley a des appartements secrets?Je vais en parler à Ed + tard!^_^
Elle entre dans l'ascenseur, qui descend elle ne sait où, trop captivée par ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:40

Arrow viens du cimetière

Envangéline arriva dans le bureau du généralissime lorsqu'elle remarqua l'étagère ouverte... elle ferma la porte du bureau à clefs... ouvrit les grilles et prit l'ascenseur qui venait de remonter...

* faut qu'elle est rien trouvé... faut qu'elle est rien trouvé... putin si elle a trouvé Warth, Sloth et les autres je suis dans la panade... je devrais la buter devant dante, sur et certains.. putin de saloperies de merde !! >.< raaaa !!!!*

elle arriva en bas, ouvrit la porte et tomba nez à nez avec blue dream... aparament elle n'avait pas encore eu le temps de fouiner dans les lieux...

*normal, c'est tellement grand ici.. on se perd vite, elle doit être entrain de faire un plan pour se repérer... j'ai juste à m'approcher et à lui couper sa trachée avec mon jet d'eau...*

elle s'approcha silencieusement d'elle... seulement au moment où elle leva son bras pour trancher sa pauvre victime elle cria :

DEGAGE NOEMIE !!!! SI C'EST PAS MOI, CE SERA UN AUTRE ALORS VA-T-EN !!!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:03

BlueDream venait de comprendre qu'elle était en danger de mort.
D'ailleurs, elle voulait un peu réfléchir avant de venir;elle repris l'ascenseur et dit à Evangeline:

A dans 2 jours au Devil's Nest!Et merci!
Arrow Vers le Devil's Nest Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:55

Envangéline souffla d'aise... si les autres avaient été là, ils auraient débarqué à son cris.. seulement personne n'avait accouru... sans savoir pourquoi elle était soulagé... mais c'était mieux repousser pour mieux tomber... car si dans les 2 prochains jours elle se fesait prendre la main dans le sac... sure qu'elle serait scéllé...elle prit la direction de la sortie opposé à celle du bureau et attérie dans la ville sous celle de central... dommage qu'elle soit inhabité sinon Envangéline se serais bien défoulé sur quelqu'un... rageusement elle détruisit une maison vide puis reprit son chemin vers la sortie... une fois dans l'église elle poussa la porte de la sortie... dans le royaume de dieu les monstres ne sont pas admis... elle fronça des sourcils en se dirigeant vers le devil's nest pour se détendre un coup.... avec de la chance elle pourrait aire une rencontre qui lui metterait du beaume au coeur... même si elle n'en possédait pas sois disant par Dante... pourtant elle avait pleuré... serait-il possible que Dante leur mentent juste pour obtenir la pierre philisophale ?? pas impossible mais pour l'instant envangéline voulait boire pour oublier u peu sa tristesse et son désarroie...

Arrow vers le devil's nest Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:09

BlueDream se tourna vers le bureau du généralissime, qu'elle voyait
de loin maintenant.Pourquoi Evangeline l'avait-elle sauvée?C'est une homonculus, et les homonculus n'ont pas d'âmes...Peut-être avait-elle
réussie à l'attendrir un peu...

Ne soit pas ridicule!De toute façon, je n'ai pas d'attache...
Elle arréta de marcher pour regarder encore une fois le Q.G
de Central City

Peut-être que j'en ai, maintenant....
Faisant un sourire, elle marcha sous le soleil, repensant au moment
où Evangeline avait désobéi à sa nature d'homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





petite excurtion pour des info par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: petite excurtion pour des info par Envangéline   petite excurtion pour des info par Envangéline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite excurtion pour des info par Envangéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discution
» Petite recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Quartier Général de Central City :: Bureau du généralissime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser