Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'attend BlueDream par Envangéline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

j'attend BlueDream par Envangéline Empty
MessageSujet: j'attend BlueDream par Envangéline   j'attend BlueDream par Envangéline Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:41

ses pas l'avaient mené ici, dans ce parc... Ele regarda le ciel de ses yeux violets et soupira...elle s'assit près d'un arbre et re-regarda le papier qu'elle eu par un inconnu d'un la rue...

je peux peut-être t'aider et toi aussi... retrouve moi au parc de central dans une heure...BlueDream

* ..... --' .... c'est qui cette BlueDream ???... Envy m'a souvent dit de faire attention aux humains car ils sont pathétique et égoïste...mais bon si on peut m'aider à propos de mon passé... je m'en fou...*

elle rangea le papier et re-soupira... des pas se firent entendre près d'elle... elle tourna la tête est parla par instinct...comme toujours:

t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

j'attend BlueDream par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: j'attend BlueDream par Envangéline   j'attend BlueDream par Envangéline Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:59

BlueDream arrive en courant, avec des gouttes de sang sur les vétements.Elle regarde cette jeune personne et, pensant qu'elle pouvait l'aider, lui dit:
Aidez moi... un truc.....me poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

j'attend BlueDream par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: j'attend BlueDream par Envangéline   j'attend BlueDream par Envangéline Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:28

Eh ! mais... c'est ton sang ? qu'est ce qu'il t'arrive ?? c'est quoi ce machin velue derière toi ? --'

oui, on pouvait le dire.. Envangéline est longue à la détente... après avoir tout bonnement pris le temps de mettre en route son cerveau elle se leva et décapita la créature avec un jet d'eau puissant sortant de ses doigts...

^^ voilà ! il y a plus rien à craindre maintenant ! t'es blessée ? faut faire quoi quand on est malade ou blessée ?... je me rappel d'un truc vague dessus....ah ! Oui ! un hôpital !! il est où le plus proche ? si tu veux je t'emmene ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

j'attend BlueDream par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: j'attend BlueDream par Envangéline   j'attend BlueDream par Envangéline Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:37

Non non je vais bien...
Merci!
Je vais tout t'expliquer, ne t'inquiète pas....
Mais pas ici.Viens!
BlueDream emmène Evangeline au restaurant, car elle a le présentiment qu'elle a juste blessée la bête, bien que son jet soit très puissant....
Vers le restaurant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





j'attend BlueDream par Envangéline Empty
MessageSujet: Re: j'attend BlueDream par Envangéline   j'attend BlueDream par Envangéline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attend BlueDream par Envangéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme par BlueDream
» Chez BlueDream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Sakura Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser