Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 S'amuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:38

Un matin calme et froid, une jeune silhouette se profila à l'horizon. C'était la silhouette de Kira qui venait s'amuser à essayer ses pouvoirs et ses sens. La chimère sautait dans tous les sens, s'accrochant aux arbres et rebondissant sur les rochers escarpés. S'il lui arrivait de se blesser, elle se régénérait aussitôt pour continuer des cabrioles plus dangereuses encore. Soudain, l'envie de changer de jeu s'imposa et Kira s'arrêta. Mettant sa main sur un arbre, celui ci se mit à briller d'un étrange éclat gris. La plante n'était plus de bois mais de métal, ainsi agissaient les pouvoirs de l'homonculus. S'amusant à faire prendre différentes formes au métal, elle ne remarqua pas qu'ue autre silhouette la regardait et c'est donc par surprise qu'elle se fit sauter sauvagement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ilennya gädness

ilennya gädness


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:15

ilennya arrivait sur l'ile de yock quand elle vit quelqu'un dans son repère...
elle décida de l'attiquer par surprise par derrière

qui est tu? tu n'es pas humaine! je le sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:24

L'homonculus rua pour se débarrasser de son attaquante et y parvint plus ou moins. Assise sur l'herbe, Kira contempla la jeune femme qui l'avait attaqué par surprise. Celle-ci ne parraissait pas dangereuse, juste en colère. Aussi, l'homonculus décida-t-elle de répondre à ses questions.

- Je m'appelle Kira et je suis la curiosité personnifiée.
Tout sourire, la jeune femme porta la main à ses cheveux et les souleva, dévoilant ainsi le tatouage rouge sang, l'ourobouros. Celui-ci brillait d'un éclat sombre, maléfique. La chimère lui retourna la question.
- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
ilennya gädness

ilennya gädness


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:43

ah! tu es un homonculus
elle sourit
figure toi que je cherchais justement un homonculus pour lui faire part de ma requête!
je suis une mercenaire de l'Ordre du Chaos et le Chaos m'envoie vous proposer une alliance. C'est votre seule chance. Après, l'ordre du Chaos vous exterminera. Réflichissez bien a ce que vous allez dire et pensez que je ne suis qu'une intermédiaire et que donc cela ne servirait a rien de me tuer!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:04

La chimère-homonculus réfléchit intensément puis arriva à une conclusion simple: Ce n'était pas à elle de décider mais à sa maîtresse.
Aussi, elle répondit à la mercenaire en ces termes:

Je suis désolée mais je ne puis décider pour tous. Mais Madame Dante saura certainement comment répondre au mieux à votre requête.
Kira était persuadée que Madame Dante saurait quoi faire et c'ets pour cette raison qu'elle lui était totalement dévouée et que sa confiance envers elle était illimitée.
Voulez-vous que je vous conduise à elle?
Revenir en haut Aller en bas
ilennya gädness

ilennya gädness


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:18

-oui , pourquoi pas...Mais qui est cette Mme dante? Votre chef??? Votre créatrice?
ilennya doutait de que Kira disait mais qu'en avait-elle a faire? S'ils la tuaient ils en paieraient les conséquences....
-Le chaos n'attend pas! Conduisez moi immédiatement a elle!!

le vent frémit et l'île se retrouva couverte de brume
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:28

Ne pas voir où elle allait ne la dérangeait pas, l'odeur la guidant. Mais, visiblement, la jeune femme doutait de ce que disait la jeune homonculus.
Madame Dante est la créatrice et la chef des homonculus. Nous lui devons notre vie et notre respect.
Marchant tranquilement à travers les bois et évitant habilement les arbres, les deux jeunes femmes finirent pas arriver devant une sorte de château, entouré de grands jardins et de cours propres et soignées.
Nous y sommes, Madame Dante vous donnera sa réponse sous peu, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
ilennya gädness

ilennya gädness


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:14

oui ccertainement....

afin de patienter elle s'assit sur un muret et s'assoupit quelques instants. Quand elle se réveilla, il faisait nuit, et une femme parlait avec l'homonculus qu'elle venait de renconter.

bonjour, vous êtes madame dante je suppose... Kira vous a -t-elle fait part de ma requête?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Gamemaster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:00

S'amuse 200px-Dante_Present_Time

Son homonculus de la curiosité lui avait parlé d'un envoyé du chaos qui prétendait vouloir s'allier à elle et ses autres créations sans âmes. Dante ne savait pas grand-chose sur la personne qui était venue lui faire cette offre mais mieux valait être prudente face à une force contre laquelle l'alchimie ne faisait peut-être pas le poids. Donc, de sa démarche fière et dure, la créatrice d'homonculus s'approcha de la jeune femme.
Kira m'a rapporté ce que tu lui as dit. Quelle est la proposition de ce soit-disant Chaos dont tu prétends être la mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
ilennya gädness

ilennya gädness


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:06

quelle vieille femme!! Ilennya ne s'attendait pas à ce qu'une femme aussi vieille puisse puisse être la créatrice des homonculus. Elle s'attendait plutôt à une femme plus femme .

-Le Chaos propose une chance : si vous l'acceptez vous ne serez pas tués leur de leur prise au pouvoir. Nous espèrons collaborer afin que cela nous soit profitable à l'un comme à l'autre. Nous ferons régner les ténèbres dans ce monde et la Brume régnera en maitre. Nous sommes soutenus dans cette tache par un dieu très puissant qui nous protège de l'alchimie, de votre alchimie. Il s'apelle.... Seth.

Dès qu'Ilennya prononca ce nom, une légère brise se fit percevoir et la jeune fille baissa les yeux, comme si elle était coupable d'une faute en ayant prononcer son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Gamemaster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:21

S'amuse 200px-Dante_Present_Time

Dante eût un sourire d'une incroyable méchanceté. Elle ne croyait pas qu'une force pût être supérieure à la sienne. Mais une alliance qui lui permettrait de vivre plus que les autres dans un monde où les humains seraient tristes et désespérés ne lui déplairait pas.
Quelles sont les conditions de l'accord?
Comme à son habitude, Dante agissait avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:19

Kira, voyant que ça risquait de devenir trop sofistiqué pour elle, eut la bonne idée de partir. Elle fit quelques pas à reculons puis réussi à contourner un arbre et finalement, elle tourna les talons et partit. La vieille la rappellerait quand ele aurait besoin de la curiosité. Le plus dur étant d'éviter tous les obstacles, elle réussi à arriver jsuq'à la barque. La chimère rama un bon bout de temps jusqu'à arriver à Dublith, sa ville préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: L'île de Yock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser