Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation Edward [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Présentation Edward [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation Edward [accepté]   Présentation Edward [accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:53

Nom :Elric

Prénom :Edward ou Ed

Âge :12 ans

Nom de code (si vous êtes alchimiste d'état) :Fullmetal Alchemist

Statut (homonculus, alchimiste, chimère, militaire ou autre) :Alchimiste d'état

Histoire :Lorsque j'étais jeune, mon père nous a quitté Alphonse(mon frère) et moi(son frère bien sur) et ma mère est morte peu de temps après. Nous decidions de la ramener grace a l'alchimie que nous étudions grace a mon "père" étant alchimiste.
La transmutation n'a pas marché et je perdis ma jambe gauche. Ne voyant plus mon frère et le croyant mort, ce qui était le cas physiquement, j'offris à "la vérité" mon bras droit pour pouvoir fixer son âme a une armure.
Ce dernier me ramena chez mamie Pinako et Winry, ces dernieres me conseillant de me faire installer des auto-mails mais que l'opération allait etre tres douloureuse et qu'il faudrait des années de rééducation.
Etant obstiné et voulant rendre sa vraie apparence a mon frere, je pensais que je devais devenir alchimiste d'état pour avoir accés illimité aux livres d'alchimie.
1 an plus tard, a 12 ans je devins alchimiste d'état et me mis en route pour chercher la pierre philosophale, cette derniere permettant de ne pas prendre compte du principe d'équivalence et qui nous permettrais à Al et moi de retrouver nos corps d'origine.(Escusez moi pour le roman Wink )

Description morale :Impulsif, Courageux et Vaillant ( sans vouloir me jeter de fleurs lol! )

Description physique :Petit Evil or Very Mad , blond avec une tresse, possédant 2 auto-mails(jambe gauche et bras droit)

Caractéristiques particulières: Je n'ai pas besoin de cercle pour faire de l'alchimie ayant vu la "vérité" comme Izumi, mon maitre

Si vous êtes un alchimiste/ ou un aspirant alchimiste :

- qu'est-ce que vous avez transmuté pour la première fois: il me semble avoir créer un petit canari lorsque ma mère était vivante mais je ne sais plus a partir de quoi


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation Edward [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward [accepté]   Présentation Edward [accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:13

Salut fiston (je parle en tant que Trisha Elric Razz ), bienvenue parmi nous !! Y'a ton frangin qui s'est inscrit ainsi que ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation Edward [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward [accepté]   Présentation Edward [accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:18

Mais le papa n'est pas vraiment là ^^ entk pour l'instant Razz


Allez bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Edward [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward [accepté]   Présentation Edward [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Edward [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser