Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

source Empty
MessageSujet: source   source Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:52

Jo avait marcher vraiment longteps et s'était retrouver à Xénotime... Lust l'avait quitter pour une destination totalement inconnu et elle ne savait pas si elle reviendrait un jour... Elle était maintenant seule avec ses problèmes... elle ne désirait plus rien faire....... Elle se rendit à un endroit que Lust lui avait parler..... là on se trouvait de l'eau rouge... elle s'installa dans ce genre «d'égout» et regarda l'eau couler.....



Fiou... j'ai carrément lacher ce forum moi..... ayant trouver un autre plus de ma.... taille... et ........ enfin bref oublions les détail.... mais je vais retenter de poster, mais j'aime de moins en moins mon perso homonculus..... je rentre moins dans l'histoire et mon personnage.... enfin bref, je vais faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

source Empty
MessageSujet: Re: source   source Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:45

Ah, quand même!
Tu sais que tu es quelqu'un de vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
 
source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Xenotime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser