Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fullmetal

Aller en bas 
AuteurMessage
Fullmeta
Invité




Fullmetal Empty
MessageSujet: Fullmetal   Fullmetal Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:25

Voila ma déscription:

Nom : Elric
Prénom : Edward ( Ed)
Âge : 12 ans au déart ( ou 13?)
Nom de code (si vous êtes alchimiste d'état) : Fullmetal ( alchimiste d' acier)
Statut (homonculus, alchimiste, chimère, militaire ou autre) : Alchimiste et Militaire.
Histoire : Edward Elric fit la transmutatio,n interdite, il y perda sa jambe gauche puis pour sauvé son frére il perda son bras droit. Il passera le concours des alchimistes d' état, qu' il réussi ( haut la main). uis vous connaissez le reste normalement ( vous voulez que je la marque?)

Description morale : Il est valeureux, intelligent. et surtout ne pas se moquer de sa taille!!!!!!!

Description physique : Il est petit, blond, yeux jaune, assez musclé quand même. Il a 2 méca greffes( bras droit, jambe gauche)

Qualités : Courageux, intelligent, borné ( sa peut être uen qualité), un bon coeur

Défauts : Il ne faut pas se moquer de sa taille sinon!!!!!!, hargneux


Si vous êtes un militaire :

- votre grade: alchimiste d' état

Si vous êtes un alchimiste/ ou un aspirant alchimiste :

- qu'est-ce que vous avez transmuté pour la première fois: je ne sais pu our faire une sorte de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal   Fullmetal Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:35

Désolé, mon vieux, mais le rôle de mister Full Metal est déjà pris. Regarde le post " persos de FMA libres ", choisis un personnage (ou invente le tien) et fais ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
 
Fullmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser