Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour du Devil's Nest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:20

[...Arrivé du 5ième laboratoire]


Jo se retrouve dans la cour, plutot la ruelle sombre du Devil's Nest.... Elle est un peu essouflé après sa longue course


Fiouuuuuu! J'aime pas trop cet endroit... Au moins c'est moins pire que ce laboratoire.... Je ne reconnait pas du tout cet endroit.... Si au moins je pourrais enlever ces menottes..... Mais au fait? Pk elles ont exploser alors que je le voulais??.... J'ai vraiment l'air d'une clocharde avec ces vetement déchiré..... Bon où suis-je maintenant?

Jo relève la tete et voit l'écritaux de la batisse

«Le Devil's Nest.... Hum.. j'aime pas trop ce nom.. ça doit etre un bar vu l'odeur qui s'en dégage»

Bon ben j'ai 2 choix... Soit que j'entre et que je demande de l'aide... et aussi des précision de l'endroit....... Soit que je reste ici à me lamanter sur mon sort... Bon ben j'ai pas trop l'choix.... j'entre...


[Va à l'intérieur du Devil's Nest...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:59

... viens de Dublith

Apres une longue marche a travers la foret et Dublith, Greed arrive enfin dans la cour du Devil's Nest... Il voit au meme moment la silhouette d'un jeune garcon aux cheveux blonds entrer dans le bar... A son tour Greed décide donc de penetrer lui aussi dans l'établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitimeVen 6 Oct - 3:29

Après avoir longuement tourné en rond, l'estomac dans les talons, Cristaleyes toujours sous forme de louve, se poste à la porte du Devil's Nest et attend de pouvoir suivre quelqu'un qui pourrait la nourir.

...

J'ai faim!!! WWWAAAOOOOUUUUU


Un long hurlement se fit entendre pour attirer l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:02

vient de l'interieur

Il poussa la porte du bar et en sortit .... Il apercu une louve a coté de la porte ... Il s'en approcha ...

Un loup en pleine ville .... Tu es une chimere n'est-ce pas ? Tu étais au laboratoire n°5 ? Je ne sais pas si tu me reconnais mais c'est moi qui ai liberé toutes les chimeres qui s'y trouvaient il y a longtemps de cela ... Ou est-ce que tu vis ? et qu'est-ce qui te prends de hurler comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:29

Vient du Devil's Nest

Alphonse voit Greed parler avec un loup.
De plus en plus fou celui la. Euh... Bonjour Monsieur Greed... Bonjour monsieur le loup... Aurevoir Monsieur Greed, Au revoir monsieur le loup!

Il partit encourant, la jeune fille toujours dans las bras, choquée.

Arrow Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:15

[ .... Vient de l'intérieur du Devil's Nest]



Alphone amena Jo dans la cour extérieur et ils virent un homme étrange en train de parler à un loup qui paraissait affamé. Jo appercu tout d'un coup un étrange tatouage sur la main gauche de cet homme. Alphonse l'appella Greed, surement une connaissance, mais pas vraiment apprécier vu la facon de se dépècher de s'en aller d'ici. Il continuait à la transporter dans ses bras....


« D'accord, d'accord, je sais marché quand meme, je sais que je suis mal en point, mais pas à ce point ^^, vous pouvez me reposer, on est pas presser non plus hein?? Ne vous en faites, pas je ne vous ferai pas le coup de tomber dans les pommes dans la rue...»


[Va vers le restaurant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:57

La mysterieuse chimere a l'apparence de louve n'avait pas encore repondue quand la porte du bar s'ouvrit brusquement ... Et c'est alors qu'il vit Alphonse sortir en courant, portant la femme avec qui il parlait quelques minutes auparavant...

Bon sang mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Il entendit alors:

Bonjour Monsieur Greed... Bonjour monsieur le loup... Aurevoir Monsieur Greed, Au revoir monsieur le loup!

Ses mains se crisperent et les dents sérrées, il marmonna:


Se fout ma tronche ou quoi ?? Grrr, c'est décidé je les suis, apres tout je n'ai rien d'autre a faire ... Et j'obtiendrai peut-etre des info interessantes, qui sait ... ?


Il entendit alors le ventre de la chimere gargouiller ......

Ah je vois tu es affamée n'est-ce pas ? C'est pour ca que tu es venue ici ... Bon écoute va voir le barman et demande lui de quoi manger ... dis-lui de mettre tout ca sur le compte de Greed ... Il me connait bien ... , et il a l'habitude de voir des chimeres. Si tu n'a nulle part ou aller tu peut rester au Devil's Nest mais apres tout c'est toi qui decide ... Bon j'ai quelque chose a faire alors a la prochaine ....

Et il se lanca a la poursuite d'Alphonse et de la mysterieuse jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:36

Sloth qui repassait par là, vit Alphonse Elric courir en courant (waouh, logique) en portant une jeune femme dans ses bras. Ils étaient poursuivis par Greed.


Tiens, tiens... Mais qui voilà ?

Sloth se liquéfia et suivit Greed et Alphonse discrètement.

Arrow part au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:51

Ce tatouage! Ce type est un homonculus...Le laboratoire N°5, c'est bien de çà dont il m'a parlé, le vieu qui a fait de moi une chimère en parlait souvent, qu'est-ce donc?

Alors qu'elle allait répondre, la louve vit en l'espace de quelques minutes, de nombreuses personnes défiler sous ses yeux et partir dans une course effrénée y compris l'hommonculus qui lui proposa de demander de la nourriture au barman sur le compte Greed...

J'ai faim et on me propose de manger. Ce Greed m'a l'air plutôt sympa mais je ne voudrais pas abuser de lui sans le connaitre. Et puis s'il est connu d'ici, mon estomac pourra attendre un peu même si j'ai vraiment faim...Crying or Very sad
Je vais les suivres, j'en saurais certainnement plus sur ce gars et ce laboratoire N°5...


Cristaleyes se mit donc à suivre les nombreuses personnes qui couraient toutes vers une même direction. Sa rapidité et son efficacité de se cacher fit qu'elle se trouva rapidement à hauteur de l'homonculus qui lui avait parlé mais resta cachée pour savoir qui il était vraiment et pourquoi suivait-il ses gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Dans la cour du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du Devil's Nest   Dans la cour du Devil's Nest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour du Devil's Nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquille au devil nest
» Mustang dans ses locaux
» Dans les rues calmes de Lior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser