Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:33

Edward descendit du train et se dirigea dans la ville. Nombreux sont ceux qui l'ont reconnu, mais aucun d'entre eux ne s'avança vers lui. Il partit donc en direction du dernier endroit qu'il avait visité : la mlaison des freres Tringham.

MMHH...Cet endroit ne m'inspire toujours pas confiance!

Ed descendit dans les souterrains et utilisa l'alchimie pour débloquer le passage emplit de roches. Il se retrouva ainsi à proximité de la rivière rouge.

Cette eau...La pierre philosophale..Les homonculus...Tout ceci aurait un rapport avec eux ?

Un bruit retentit.

"Qui est là?"

Une forme inerte vint s'écrouler en face d'Edward.

Non! Ce n'est pas possible! Une chimlère ici!

Edward délaissa la chimère et sortit de la maison. Il se dirigea dans le restaurant du coin.

"Bonjour! Je vais prendre ce que vous avez de pkus rapide à preparer! Merci"

Une chimère ici...Comment est-ce possible?...J'espere qu'elle vient d'ailleurs...Peut etre..No quand même pas..

Edward mangea rapidement et sortit en direction de la gare pour prendre le train vers Central

(Dans le train)

Eh bien, ma visite a été courte! Raaah j'espere que je ne pense pas vrai...Il faut que je retrouve Al, ce serait mieux...

Arrow Vers Central
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Xenotime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser