Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]

Aller en bas 
+3
Jo
Sloth
Alphonse Elric
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:19

Je voudrais être Alphonse Elric de tout mon coeur =)

Nom : Elric
Prénom : Alphonse
Âge : bein, sa dépends des moments xD Enfin, tout ce que je sais c'est que je suis né en 1899 (véridique!) Donc si l'histoire se passe en 1910, j'ai 11 ans xO
Statut : Alchimiste, mais pas d'état, pasque Roy il m'a obligé à pas le devenir!
Histoire : Je vivais avec ma mère, mon frère et mon père. Celui-ci est parti, ma mère est tombée malade, elle est morte. Ed et moi avons essayé de la faire revivre, nous avons échoué, pour me sauver Edward a du mettre mon âme dans cette armure.
Description morale : Calme, doux, sauf quand il sagit de la vie de mon frère, souvent dans mes pensées.
Description physique : Coincé dans une armure... mais a la base j'ai les cheuveux un peu plus foncés que ceux de mon frère, je suis plus grand que lui, (désolé si je me base sur mon frére chéri pour me décrire!).
Si vous êtes un alchimiste/ ou un aspirant alchimiste :
- vos conaissances sur /20: Euh... au dessus de la moyenne, en dessous de Ed...
- qu'est-ce que vous avez transmuté pour la première fois: Une poupée pour Winery, qui est partie en courant... Pourtant elle était belle! Si si j'vous jure!
Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:52

Salut fiston (je parle en tant que Trisha Elric Razz ) pas mal ta présentation... Ok, mon p'tit Al, bienvenue parmi nous !!! Y'a ton frangin qui s'est inscrit y'a pas longtemps... Wink

Oh là, je pense que tu devrais prendre un autre avatar Suspect ... [il est un peu flou]
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:34

Ta la bienvenue d'une homonculus Razz

Je sens qu'ont va commencer à bien s'amuser ici ^^ Venez vous inscrire lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:53

Maman... Frangin... Je crois qu'il y a mon père aussi, non? Quelle joyeuse famille d'alchimistes (les alchimistes sont des psychopates, des malades bon à interner selon Roy xO)

Pour mon avatar, à la base (j'ai bien dit à la base!) il devait bouger xD Mais de toute manière j'en aurais eu marre, alors j'aurais changé, alors sa, c'est fait =)

Et merci d'm'acceuillir Madame l'homonculus Jo, Maman, et tous les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:47

mais sérieusement j'adore trop cet avatar.......... TROP BO I love you



Heu... pour ton père... .oui il est là.... mais j'lai jamais vu... ^^ Mais ca sera interessant qu'il vienne se présenter... mais au moins on a les frere Elric et Roy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:23

Ouais, comme l'a dit Jo, le Hohenheim de malheur on l'a pas encore vu.

Il joue bien son rôle en tout cas. Jamais à la maison... l'imbécile...

Mais bon, je me fais pas de soucis, je ne pourrais pas mourir cette fois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:02

Mon père n'as jamais été très présent, et le jour ou il reviendra, Ed lui cassera la geule avant que je puisse lui dire bonjour xD Ed, soit un gentil petit grand frère, le tue pas =)

A Jo: Quel avatar? le mien ou le tien? xD Le tien il est classe, enfin, je ne pactise pas avec les homonculus (depuis que j'ai vu Greed, j'ai peur xO)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:30

Je parlais du tien.....

Le mien à été fait par Roy (un cado pour un homonculus, c'est rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:54

Bah, moi j'suis pour l'égalité des hommes... J'suis pas vraiment humain (une casserole plutot) et toi non plus, frmons le club des quasis-humains xD
Moi aussi j'aime mon avatar, de tt facon, j'aime Alphonse xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:12

d'accord pour le club des kasi-humain.... avec les chimère aussi ^^ faut pas les oublier Razz


Koi que toi té un peu plus humain........... (au moins ton frère à eu la brillante idée de rammener ton ame dans cet armure)
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:19

Ouais... mais qui te dit que je n'ai pas été crée par lui? ... Nan, Edward ne ferait jamais sa! Enfin...J'en suis sur... J'espère... Peut être? (xD)
Donc Homunculus, Casseroles (mdr) et Chimères? Sa fait du peuple, mon maitre voudra pas que j'vous voie, j'le connait! (humhum, tien, j'ai pas encore de maitre!)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:22

Bha... en cachette ça se fait^^

Elle n'a quand meme pas les yeux autour de la tete.... Razz Izumi veut meme pas que vous voyez les militaires ^^ Alors à part les alchimiste et le peuple, ben y'a pas grand monde que tu pourra voir Razz



Une chance que les autres homonculus sont pas là... sinon ils seraient faché que je parle avec l'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:24

Eh! j'suis pas l'énemi, puisqu'on est dans le même club xD Et si, elle a des yeux partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:27

HAAAAAAaaaa c'est ça les globe occulaire que j'ai vu l'autre jour sur le trottoir ^^


Est poche jsais
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:29

AAAAHHH éceurannttt!!! Nan, sa, sa devait être Scar...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:32

lol! Scar??? Heu.... peut être.... disons que j'ai pas remarqué la couleur des yeux........ Razz What a Face


Entk ni l'un ni l'autre n'est parmis nous Sad Non mais il faut tout réunir la famille.......... Ça fera un bon festin pour nous les homonculus....... des alchimiste à la vapeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:35

a la vapeur? EHHOOO tu bouffe pas mon frère hein!

Tkt pas, j'ai passé l'adresse a une copine, fan elle aussi xD, mais elle aurait voulu être Ed, alors je pense... Envy xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:39

Koi Envy........ HOURRA HOURRA HOURRA HOURRA allez va la chercher et hop Envy..... c'est mon perso préféré (craquant, démoniaque, mon super palmier d'amour ^^) lollll


Ok j'pense pas qu'il aime mon perso, mais entk... peut etre (j'parle d'envy la)
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:42

Bah, j'en sais rien... disons que le blème, c'est qu'elle se conecte une fois de temps en temps... alors encore faut il qu'elle releve ses mails, et qu'elle calle xD

Et pas touche Envy, c'est mon mien xD quoique... Al et Envy...
Ok, je lache l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:46

affraid AlXEnvy.... Heu non pas vraiment.......


JoXEnvy là ca se fait.......... ^^ Ok j'arrete de rever......... Le monde commence de plus en plus à venir sur ce forum et à s'inscrire.... alors les perso les plus.... heu.... aimé vont se faire prendre assez vite.... Comme Ed.........


Alors Envy........ *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:54

Nan, j'préfére Al a Envy moi... faut dire que niveau caractère je suis plus proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:18

Oui, c'est vrai, il commence à y'avoir du monde qui s'inscrit (fait gaffe Al, y'a Izumi qui s'est inscrite Twisted Evil ) mais je pense que ça serait bien que les rôles des persos les plus aimés de fma commencent à être pris par les nouveaux venus. Déjà, ça ferait pas mal de monde + ceux qui ont inventé leur perso... Longue vie au peuple !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:40

moi qui aime fma, jai préféré inventé mon perso, mais je suis retenue pour les baobabs!!! (al comprendra, c'est lui qui ma fait decourvrir ce forum!!)

dc , question ultime, a quand "le clud des non humains, chimères et cie"?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Alcimiste des baobabs   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 6 Oct - 2:46

Nan mais euh... S'péce de Baobab va xO Quand tu veu xD On squattera le devil Nest xD
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:01

Eh, sa commence à être le cafouillage... Tout le monde squatte chez Pinako xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]   Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no namae wa Alphonse des! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser