Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scar & son bras droit déstructeur

Aller en bas 
+4
Jo
Silver
Lust
Scar
8 participants
AuteurMessage
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:12

Nom : Scar (c' est un surnom qui signifie cicatrice en anglais,
en référence à celle qu'il porte au visage)
Prénom : inconnu (personne ne connais son veritable nom, il y a renoncé,
quand il a décidé de se détourné de son Dieu, Ishbala)
Âge : inconnu.

Statut (homonculus, alchimiste, chimère, militaire ou autre) : Alchimiste

Histoire : Avant la guerre, Scar était profondément attaché à la religion de son peuple et au culte du dieu Ishbala. Comme la plupart de ses compatriotes, il a une sainte horreur de l’alchimie, perçue comme une perversion de l’ordre naturel des choses, comme une volonté de se substituer au Créateur. Il est d' ailleur consterné par l’attitude de son frère aîné, qui n’hésite pas à pratiquer l’alchimie, s’éloignant ainsi des voies de Dieu aux yeux de son peuple. Ce frère, Bruce, était fiancé à une jeune femme, Cheryl. Malheureusement, elle mourut de maladie avant leur mariage. Bruce, fou de chagrin, tenta de ramener sa compagne à la vie par l’alchimie. Une première fois par transmutation humaine ratée, qui abouti à la naissance de l’homonculus Lust. Puis, après cette échec, il tenta de créée la pierre philosophale, en récupérant à l’intérieur de son corps l’énergie des morts causées par la guerre d’Ishbal. Scar & Son frère son forcé de quitter leur ville natale et pendant la traversée du désert, il fut attaqué par Kimblee, l’alchimiste écarlate. Scar perdit son bras droit et récolta la cicatrice qui lui a valu son surnom. Il fut finalement sauvé par l’intervention de son frère. Celui-ci, agonisant, transmuta son propre bras droit pour le donner à Scar.

Scar se demande pourquoi son frère à lui offrir ce cadeau empoisonné. Lui qui haït l’alchimie est maintenant capable de la pratiquer. C’est en tentant d' entrer dans la bibliothèque de Central pour se documenter qu' il rencontre pour la première fois Edward. Son basculement se produira lors de sa rencontre avec la chimère créée par Shô Tucker, l’alchimiste tisseur de vie, qui a utilisé sa propre fille comme composant. Devant cette monstruosité, Scar conclut que sa tâche est de détruire les alchimistes d’Etat, eux et leur créations. Il en tuera beaucoup, dont le général de brigade Basque Grand, et manquera de peu le Fullmetal Alchemist. Il sera surpris par la relation entre Edward et Alphonse, qui ressemble à celle qu’il entretenait avec son frère. Finalement, il se décide à créer ce que son frère à tenté : la pierre philosophale........

Point important: Sa puissance destructrice réside dans son bras droit, qui est recouvert d'un tatouage alchimique. Si les trois principes en alchimie sont la connaissance, la destruction
et la création, Scar s'arrête au deuxième principe.


Description morale : Scar est l’un des personnages les plus sombres de FullMetal Alchemist. Il ne cesse d’être hanté par le souvenir de son peuple décimé durant la terrible guerre civile qui opposa les Ishbals à l’armée. Il deteste par-dessus tous les alchimistes d’état, pour toutes les souffrances qu’ils ont fait endurer à son peuple, et c' est juré de les éxtérminer jusqu’au dernier. Il faut aussi parler de sa haine qu' il a envers l’alchimie, perversion de la nature des choses selon la religion des Ishbals, ne dites surtout pas à Scar qu' il est un Alchimiste.


Description physique :Scar est un homme de grande taille, il vient de la ville d’Ishbal, et en a les caractéristiques de ses habitants (teint mat et yeux rouges) Pour parler de ses cheveux, ils sont coupés raz à la base de sa tête et plus longs sur le crâne. Il arbore sur son visage une cicatrice en forme de croix, souvenir de sa première rencontre avec l' alchimiste écarlate, Kimblee.
De cette rencontre lui vient également sont bras droit recouvert
de tatouage en forme de cercle de transmutation, seul chose de son frère ainé qu' il lui reste.


Si vous êtes un alchimiste/ ou un aspirant alchimiste :
- vos conaissances sur 17/20
- qu'est-ce que vous avez transmuté pour la première fois: ?



PS: Je précise que je m' étais déjà inscrit au début de ce forum avec L 'alchimiste de Flamme Roy Mustang, mais par manque de temps je n' avais pas pu vraiment participé, j' ai plus de temps libre, et comme j' ai retrouvé l' adresse du forum dans mes favoris, j' ai décidé d' enfin me réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:17

Bienvenu..!!

ohh le bras destructeur...detruis pas trop quand meme ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:31

Ya deja un scar mais vu qu'il ne poste pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:06

Rebienvenu ancien Roy devenu Scar ^^ loll
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:33

Re-bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:09

Re-bienvenue, Scarounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:19

Re-bienvenu SCAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro classe
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22

Merci à vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:25

re...
c'est con les tuniques bleues ca se fait rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:40

Merci Envy. (qui est mon homonculus préfèré)

les militaires se font rares, hummm.....
je vais surement devoir augmenter mes critères de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:42

Mais pas touche à Kimblee il est à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:54

Kimblee, L' alchimiste écarlate se trouve ici,
il va gouter à la vengeance d' un Ishbal,
je vais lui faire payer la mort de mon très chère frère,
ainsi que la vie de tous les Ishbals qu' il a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:56

Non il n'est pas ici.. mais c'est moi qui le turai la première pour MA mort
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:54

c'est vrai je suis ton homonculus préféré? oh ca me touche.. Sad
tu vois Jo y'a pas que toi qui m'aime... tu dois te sentir moins seule...
scar, pour te remercier de ta gentillesse je ne ferais que te tuer, je t'embêterais pas avant, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:00

Scar j'aurais peur si j'étais toi ........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:54

et toi tu devrais avoir peur de ma main qui va atterir gentillement dans ta gueule si tu continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:57

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar & son bras droit déstructeur Empty
MessageSujet: Re: Scar & son bras droit déstructeur   Scar & son bras droit déstructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar & son bras droit déstructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alchimiste aux bras puissants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser