Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le club des Pas-tout-à-fait-humains

Aller en bas 
+2
Jo
Alphonse Elric
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:05

Pasque j'avais dit que je le ferai il y a longtemps, alors j'applique! lol!

Je propose de renverser le pouvoir!

LES "PAS-TOUT-A-FAIT-HUMAINS" AU POUVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:07

Jo toute contente s'inscrit sans hésiter


Me voila j'suis là COUCOU TOUT LE MONDE...


L'écho se fit entrendre

Ish... il manque du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:11

Yeah! On acceuil avec plaisir Jo! (clap clap) Bonjour Jo, pouvez vous nous expliquer en quoi vous n'êtes pas-tout-à-fait-humaine? Moi c'est évident, je suis une armure...

(Hum, sa fait un peu télé réalité Very Happy . Ah, et normal qu'il n'y ait encore personne, je viens de créer ce topic mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:12

J'comprend pourquoi l'écho m'a rebondit dessus sans crier gare....

Hé ben moi j'pas vivante... lolll J'suis meme pas moi parce que j'suis une homonculus....... lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:17

Bien, je comprends. Maintenant, pour pouvoir faire la révolution, il va faloir accepter cela... Courage, Jo, je sais que c'est pas facile de n'être qu'un sous fifre, un "même pas humain", un moins que rien, un échec... Comment sa j't'enfonce encore plus? Eho, tu m'as vu moi? J'sais même pas si j'existe... Je ne suis qu'une boite de conserve, et je n'ai aucune preuve de ma vie d'avant...



Est-ce que j'existe? Qui suis-je?


Alphonse déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:21

Wohhh la....... relaxe mon grand........ J'ai rien d'un échec... ce sont ces humain qui joue avec nous qui sont des échecs.......


Toi té plus humain que moi.... ton frere ta sauver.. pk il te mantirait?? Tu reconnait du monde... genre winry et pinako tu les reconnait.... alors té toujours toi.. mais pu d'enveloppe corporel...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:25

Non par échec je voulais dire qu'on voulait nous ramener à la vie, mais que la transmutation a été un échec xD

T'as raison Jo =) J'suis tojours moi. Mais pas exactement. Et tu sais, toi, c'est mieu que ma condition! Moi j'peu pas avoir de petite amie... Enfin, Edward m'a déja présenté à quelques armures, mais leurs conversation étaient... comment dire... inexistante!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:28

lol! lol!

Ne te décourage... ta un grand coeur sous cette armure.... loll tu retrouvera ton corps j'en suis sure.... Moi j'suis condamné à ma condition... il faudrait juste que la société m'accepte, mais avec ce tatouage et les mauvaises langue, et bien c'est pas gagner d'avance...

Et avec Envy c'est pas pret d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:33

C'est sur, le problème avec la societé c'est qu'elle généralise! Elle met tout dans le même sac, alors que Toi et Envy, c'est très très différent... et Sloth on sait pas vraiment comment elle est... elle est ambigue comme fille... Monsieur Greed par contre, c'est un méchant méchant... Lust, baahh un peu comme toi en fait... Jo, Lust, ne tombez pas du côté obscur de l'alchimie... Quoique, sa doit être marrant! Boouuhhh je veut être méchant!!! Nan, j'rigole. Je suis "un abrutis épris de justice"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:35

Langue sale, dit pas des connerie comme ça.............

J'aime faire le mal autour de moi, mais seulement sur ces stupides costume bleu... une fois tout éliminer, je vais etre contente ^_^

Greed méchant... dit moi.. si vous lui disiez comment devenir immortel, ben il vous laissera tranquille.... après il faudra briser son sceau de sang pour qu'il se rende compte qu'il n'est pas si immortel que ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:39

Mais on ne sait PAS comment devenir immortel! Il a qua demander a Hoenheim! Lui, il sait... Mais moi j'prèfere mourir que vivre comme lui, dans un corps beark!

J'ai PAS de langues, j'peut pas être une langue sale!

Sa me donne envy de devenir militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:42

Koi?!?! Tu veux devenir un costume bleu?!?! Y'en ai pas question

Ben vous pouvez lui mentir en lui disant comment devenir immortel alors.. Il vous croira pi il va vour sacré patience ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:45

Si si j'te jure, j'me suis toujours demandé comment sa se passerai si Al était dans l'armée... Mais j'pourai jamais t'inquiète pas.

Non, je respecte monsieur Greed, alors je ne peux pas lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:48

Suspect Tu respecte Greed?!?! C'est vrai que té gentil avec lui en lui disant «monsieur» mais pk tu le respecte?!? tu ne l'aime pas si??

De toute facon il va faloir l'aimer car il peut faire partit du club des pas-tout-a-fait-humains
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:16

Si, j'l'aime bien, mais en tant qu'Al j'peut quand même pas lui sauter au cou mdr. J'trouve qu'il a baut être méchant, il est gentil... enfin je sais pas comment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:19

Loll oui j'comprend fait toi en pas.... et non ça ferait effectivement bizarre si un jour Al saute au coup de Greed pour lui faire un calin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:21

Allez, cap ou pas cap? Dans le Rp j'marrête et je le fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:23

Il va trouver ça étrange...... Regarde la scène

Tu cours avec Ed dans les bras... tu es poursuivie par Greed et Envy...

Tout à coup tu t'arrete, tu laisse tomber Ed, tu te retourne, bouscule Envy qui voit pas le coup arriver et prend Greed dans tes bras en disant : J'taime monsieur Greed ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:25

Bah moi j'vois pas ce qu'il y a de chocant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:26

ça va faire étrange dans le RP... mais attend que je sois là.... comme ça j'pourrai prendre une chaise longue et ma caméra vidéo et filmer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:50

Ah bah non, sa doit rester secret! Sinon on dira que j'suis Aliéné!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:00

pk ta souligner le A?!?!

Entk... ben non ça sera un petit souvenir pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:04

J'ai pas souligné A, j'ai souligné Al...

Je te jure, si tu filme, je tue la caméra!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:05

Tu va pas faire ÇA à ma caméra!!! CÉ pas gentil ça..... dans mes vieux jour j'pourrai toujours rigoler de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:07

Tu te voi, marrié, trois petite homunculus gambadans sur le tapis, regardant Al sautant au cou de Greed? ô_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des Pas-tout-à-fait-humains Empty
MessageSujet: Re: Le club des Pas-tout-à-fait-humains   Le club des Pas-tout-à-fait-humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Pas-tout-à-fait-humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Hors rpg :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser