Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 arrivée au labo...(pas joyeux...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

arrivée au labo...(pas joyeux...) Empty
MessageSujet: arrivée au labo...(pas joyeux...)   arrivée au labo...(pas joyeux...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:01

Lust etait devant la grille...

bon...ba...quand faut y aller...faut y aller !!

elle faisait ca pour Jo...Lust ouvrie la grille sans trop de soucis...grace a ses ongles...Jo avait besoin de pierre pour retrouver toute sa force...

"et c'est ici qu'il faut que j'aille pour en trouver..."

une fois a l'interieur elle sortie le plan qu'elle avait trouvée dans le bureau du generalissime....comment savoir ou se trouvait se qu'elle cherchait ?

oulala en plus c'est un plan super compliqué...

elle comencait a desesperer quand elle remarqua une petite croix...au centre de la carte...

je vais y aller...et de toute facon y'a que ca a faire pour Jo

et elle s'enfonca dans un couloir ombre...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

arrivée au labo...(pas joyeux...) Empty
MessageSujet: Re: arrivée au labo...(pas joyeux...)   arrivée au labo...(pas joyeux...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:49

"pff sa doit faire au moins une heure et demie que je me paume dans ces foutus couloirs"

Lust imaginait le pire pour Jo..

"et si elle avait fait une crise...et qu'elle avait tués tous les gens du QG...oulalala..!!"

Lust arriva devant une porte qu'elle arriva a ouvrir sans probleme...avec sa main...elle vit ce qu'il y avait deriere et la joie l'emplie...

"mon dieu....mon dieu....mon dieu...c'est ici...les pierres il y en a pleins...et si j'en prend quelques une sa ne se verra pas..."

Lust etait illare...elle etait tombée sur une salle remplies de pierre...elle en pris quelques unes...en mangea d'autres...que c'etait bon...

"bon il ne vaut mieu pas trainer...sa se passe un peu trop normalenent...et il faut que je retrouve Jo pour lui en donner pleins"

elle mis une grande quantité de pierre dans les poche du costume d'alchimiste..et se dirigea vers la porte...son bonheur s'arreta aussitot...une trentaine de chimeres animales arrivait vers elle...les crocs sortis...de la bave sortait de leur geules ouvertes..

"ho non...sa va mal se passer..."

Lust sourit..

"...pour elles..."

et le carnage commenca...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

arrivée au labo...(pas joyeux...) Empty
MessageSujet: Re: arrivée au labo...(pas joyeux...)   arrivée au labo...(pas joyeux...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:56

apres plusieur minutes de combats Lust se rendit compte qu'elle se battait toute seul...dans le vides...en ajitant ses ongles dans tout les sens sans rien toucher...les chimeres etait toutes mortes..

"ah..tiens...j'ai fini...pffou...je meure de fatigue..aller hop une petite pierre.."

bon allons voir comment Jo se porte..

Lust se mit a courir vers la sortie...puis vers le parc..

vers le parc..
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arrivée au labo...(pas joyeux...) Empty
MessageSujet: Re: arrivée au labo...(pas joyeux...)   arrivée au labo...(pas joyeux...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au labo...(pas joyeux...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Laboratoire n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser