Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la gare

Aller en bas 
+2
Envy
Edward Elric
6 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:07

Edward et Silver sortirent du train. Ed s'étira longuement.

"Ah! Je suis tout engourdi !Bon alors où pourrais bien etre Alphonse?

Edward réfléchi et soudain sa tete s'illumina.

Mais bien sur, il est surement chez Mamie Pinako. Mais ce Silver risque de me déranger

"Bon je vais marcher un peu, vous pouvez faire ce que vous voulez mais laisser moi seul pour réfléchir"

Sur ce, Edward partit dans la direction opposée a celle où il devait aller

Je vais essayer de voir s'il me suis
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:48

Arrow vient de Arrivée à la gare

Envy venait d'atterir devant Ed suite à soncombat ac Greed, qui soit dit en passant l'avait suivi. Envy était très content de trouver celui qu'il avait chercher désespérément.

"Tien te voila Full Metal Nabot. Je te cherchait justement."



Et il passa sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:01

Greed avait suivi Envy et il avait lui aussi rejoint le mini blondinet ... Il avait repris sa forme normale et remit ses lunettes de soleil ... Il s'approcha de Envy ...

"Oh ya une idée qui me taraude ... Vous ce que vous voulé c'est la pierre non ? Alors on pourrait faire un marché une aide mutuelle quoi ...
Tu me laisse interroger le nabot pour avoir l'immortalité et je vous aide a obtenir la pierre ... des maintenant ... "

Il attendit la reponse d'Envy avec appréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:10

Envy réfléchit moultes temps et après multes réfléxions:

"Oké, je marche. Toi, l'immoratlité, moi, la pierre philosophale. Mais à une condition: NE ME TRAITE PLUS DE PALMIER ENFOIRE!!!!!Compris?"

Envy serra la main de Greed. Le nain avait des soucis à ce faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:42

Meme si c'était lui qui venait de proposer cette idée Greed était surpris de la rapidité avec laquelle Envy venait de repondre ... et une reponse positive en plus ... meme si leur entente allait surement poser des problemes quelquefois, leur alliance allait etre plus que bénéfique !!

"Bordel a nous deux on sera invincible !! rien pourra nous arreter !!! Alors t'es pret a mettre la misere au nabot ??? Fais gaffe quand meme le sous-estimes pas ... Il m'a deja battu il pourrait faire pareil pour toi ... mais a tous les deux il aura meme pas le temps de taper dans ces mains le fullmetal minus !!!
MOUHAHAHA !!!!"

Soudainement il redevint serieux ....

"Mais jte préviens quand meme quand on en aura fini je vous lache toi et les autres ... Pas question que je bosse pour Hoenheim ... J'ai toujours fait cavalier seul ..."

A présent rien ne peut plus m'enpecher de devenir immortel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:23

Envy lui-même était surpris de la rapidité avec laquelle il avait répondu à Greed. Même s'il était idiot, il pouvait avoir de bonne idées quelques fois. Envy soupira en levant les yeux au ciel:

"Ouais, on serra invicibles comme tu dis. Mais une fois que nous aurons tous les 2 ce que nous voulons, je te scellerais encore une fois. Après tous comme tu ne veux pas travailler pour nous, tu n'as qu'a disparaitre."

Envy se retournat vers le nabot:

"Revenons à nos pieres veux-tu?"

J'espère que j'ai eu raison d'avoir accépter l'offre du moche. C'est vrai, on ne sait pas de quoi il est capable. Je ferais mieux de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:43

"Ouais ouais si tu veux ... dit-il en ricanant ... tu peux toujours essayer ..."

A présent il se tourna en direction de Ed qui semblait abasourdi de voir reuni ici devant lui Greed et Envy ...

"Alors le minus t'es pas content de me voir depuis la derniere fois ??? Tu me serre pas la main ???"

Greed prenait un ton deplaisant et sournois ... Il était particulierement exité ... Il avait trouvé Ed il se rapprochait de son but ...

"Cette fois tu m'echapperas pas ... tu vas me reveler le secret de cette transmutation avec ton frere ... Et puis comme tu le vois je suis pas le seul a te chercher ..."

Il montait Envy en inclinant le tete dans sa direction ...


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:50

Envy regardait Ed de son regard pervers et sournois. Il brulais d'envy de le frapper et de le tuer une fois pour toute mais il devait faire passerle bien de Hohenheim avant son plaisir. Heureusement, les deux choses n'étaient pas forcément opposées. Dans ce cas précis du moins. Et puis au pire, il pourrait taper Greed...

"alors, on attends le merdeux. Tu sais qu'ona toute la vie devant nous. Mais dépeche toi quand même, parce que sinon Greed va s'enerver et ca fait mal quand il tape."

Envy se tenait près à agir. Dommage pour lui, Ed restait de marbre.

"Eh, le poux, on drait que le nain est au moins obstiné que toi. Faut passer aux choses sérieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:22

Silver qui était rester dans le train pendant tout ceux temp avait observer toute la scene. Il sortie du train pour mieu voir ce qu'il ce passait. Il fit deux trois pas avant de tomber sur une branche


Putain de branche

Envy et greed qui avait entendue le craquement se retournaire et vit silver en position discret

(hj: vous savez moitiez acroupie moitier debout la pointe de pied sur une branche).

Silver en aire pas con du tout: Eeeee bonjour, dit il avec une petite voix. Je ne fait que passais.

Mais apparement les deux homoculus ne le croyait pas, il était en train de fixer une chaine en argent sortant du pantalon de Silver
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:57

Edward durant cette scene garda la tete baisée l'air pensif

P.... il m'énervent ceux la. Comment vais je me débrouiller avec l'autre qui se chie dessus?(dsl Silver lol! )

Ed leva la tete et vit que les homonculus ne le regardait pas

C'est le moment ou jamais

Edward se dégaga les mains et executa avec une vitesse surprenante son geste afin de former le cercle d'alchimie. Greed et Envy furent surpris et Edward matérialisa avec le sol un mur immense et appela Silver

"Dépeche toi de venir. Tu ne devrais pas avoir peur d'eux. On ne devrait pas rester ici. Ils se sont alliés et c'est une mauvaise chose pour nous. De plus sans mon frere nous n'avons aucune chance alors viens et suis moi"

Apres cela, Edward et Silver courirent en direction de la maison de Mamie Pinako, le seul refuge sur qu'Edward connaisse.

J'espere que l'on va vite retrouver Al car avec lui nous pourrons nous battre si un tel evenement se reproduit

Edward sourit alors a l'idée d'avoir laissé en plan ces deux perturbateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:47

Greed et Envy n'avaient pas vu le coup venir ... Ils n'avaient pas eu le temps de voir ou ils etaient parti ...

"Rahh bordel quelle tete de pioche celui-la !!! Il comprendra donc jamais qu'il ne pourra pas nous echapper !!! J'en ai ras le bol de courir moi...Et puis c'était qui l'alchimiste d'état avec lui ? d'habitude il est toujours seul avec son frere ... remarque c'était pareil pour nous ..."

Il se retourna en direction d'Envy qui parraissait fou furieux de s'etre fait berner de la sorte ... Il serrait les dents ...

"Ohla relax ... T'inquiete pas je sais exactement ou ils sont partis c'est evident non ??? Ils sont partis chercher la boite de conserve et on sait qu'il est parti chez la vieille la jme rapelle plus de son nom ... ah voila Pinako ... Ils n'iront pas bien loin ... Allons-y !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:00

Envy trépignait et sautait sur place tellment il était énervé que Ed et Silver aient pu s'échapper.

"Xso, Xso, Xso et reXso!"

Greed lui dit ou il pensait qu'ils étaient allés.

"Ouais t'as raison, il ne peuvent être que chez elle. Bon, on attend quoi? Allez bouge ton cul on y va!"


Envy et Greed se allèrent chez mami Pinako.

Ful metal, tu ne pair rien pour attendre.

Arrow chez mami pinako
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Schisme
Invité




Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:50

Au bout d'un long moment, une autre silhouette sortit, emplie de quelques convulsions légitimes... Schisme, la redoutable Alchimiste des Aliénations. Le dos courbé, l'air complètement malade et sadique avec un sourire des plus inquiétants, ses yeux vitreux regardèrent le petit village de Resembool dont le reflet se fit sur le verre de son monocle.

-Hé hé hé... Héhéhéhé! C'est quoi ce trou pourri dans lequel on m'a envoyée? Enfin, le rapport... dit-elle en sortant un carnet de fiche, dit qu'il y a eu des appels mentionnants des personnes correspondant à la description d'homoculus. Y'aurai aussi ce débloqué d'Edward, même pas fichu d'obéir aux ordres et de nous prévenir...

Elle claqua des doigts, faisant exploser une partie du train, vers les moteurs. Schisme se redressa de toute sa hauteur dans le même mouvement, avec un petit croc désagréable dans le dos. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres alors que les flammes se reflétaient sur son visage malsain et dégénéré.

-Ce soir, on va vous mettre l'feu... chantonna l'alchimiste démente. Le temps que le train soit remis en marche, nul ne pouvait quitter Resembool par cette voie. Et pendant ce temps-là, il pouvait se passer bien des choses...

D'une démarche exagérée et ridicule, Schisme s'avança dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:56

[ ....De chez le Devil's Nest]


Après des heures de routes en train, elles arrivèrent enfin à la gare de Risembool...

C'est étrange que tout semble normal et paisible, mais que dans le fond je rescend encore de l'engoisse dans cette endroit


Les deux homonculus descendirent du train et se dirigeait vers la maison de Mami pinako, la dernière place où Jo avait vu Alphonse

J'espère qu'il est toujours là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:00

"c'est ici qu'il habite ton petit copain...heu...qu'est ce que je rconte...il est comment...raconte moi comment tu l'as rencontré...aller aller...je t'ecoute.."

il y eu un moment que Lust posait des question et baffouillait comme sa...elle se rendit compte qu'elle arselait Jo de question...

"oups desolée...j'ai pas l'habitude de ma fairepresenter a des gens comme..ca!!"


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:30

Jo souriait de la réaction de Lust

«Relaxe... Non c'est pas mon petit copain..... je l'ai rencontrer quand je me suis évader du laboratoire.... Je me suis rendu au Devil's Nest et j'ai fait exploser le téléphone et le barman était pas très content.... Alphonse est arriver et la réparer avec l'alchimie.... Il est quand meme impressionnant...... C'est en fait une armure ^^»

«Mais moi aussi j'aurait une question..... tu sais à peut près ce que je sais de moi... mais moi je ne sais rien de toi.... D'où tu viens??»

Jo et Lust discutèrent tout en marchant vers leur destination
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:51

Lust se gratta la tete..

"heu...je n'ai pas beaucoup de souvenirs non plus...j'ai ete sous les ordres d'un homme qui devait apparement le pere des freres elric...donc de ton copain...l'armure..!!..et d'une dame qui s'appelait Dante..."

lust reflechit encore un peu..

"mais...je ne me rappelle plus qui m'a créer...ensuite je me suis enfuie...parce que je voulait trouver la pierre pour moi...et pas pour eux...maintenent que c'est fait j'ai dessidé que se serait toi mon prochain but...si je peux dire comme sa..."

Lust tout en souriant...se rendit compte qu'elles etaient arrivée devant la maison qui devait etre celle d'Alphonse...a se qu'elle croiait...en tous cas..


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:30

«Tu as donc perdu un peu la mémoire a ce que je comprend.... Peut etre que dans le fond, Alphonse te connait, mais toi tu ne te souvient plus de lui....»

J'espère que je me trompe, sinon Alphonse ne voudra pas etre son ami aussi

«Oui on arrive.... mais ils sont encore tous là à se chamailler.... C'est pas bon tout ça....»

Jo et Lust continuèrent à marcher jusqu'à la maison de mami Pinako


[Chez mami pinako....]
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:59

( de chez mamie pinako ...)

Greed et Envy arriverent a la gare mais ils ne savaient toujours pas ou chercher les freres Elric .....

"Bordel ca me gonfle c'est bien beau d'aller a la gare mais on prend quel train ??? on sait meme pas dans quelle ville ils sont partis ..."

Greed se laissa tomber sur un banc et regardait le ciel d'un air dépité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gare..
» Arriver a la gare.
» Gare de Lior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser