Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chez mami Pinako...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jo
Homonculus

Féminin Nombre de messages : 1879

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Jeu 26 Oct - 14:48

Jo ne savait pas koi penser..... Quess qu'elle devais faire??

Tout ça me semble bien étrange........ ET c'est encore beaucoup de détail pour moi......

«Hé bien moi j'veux pas te perdre comme ami.... Tu as été trop sympa avec moi pour que je te fasse koi que ce soit.... Tu m'as aider, meme si tu savais que j'était un homonculus, alors je t'en remercie et je t'aiderai à mon tour. Mais je dois aussi apprendre qui je suis... Alors je devrai aller voir les autres homonculus, mais je n'ai pas une très grande confiance en eux....»

Mais est ce que je rescend encore des sentiments??? Je n'en suis pas sure.... En arrivant chez moi, j'ai vu que mes parents n'étaient plus là, et qu'ils était surement mort, mais moi je n'ai pas de peine..... Peut etre que je ne suis meme pas la meme Jo...... Tout ce mélange et devient compliqué dans ma tete.

«Mais je ne veux pas qu'on devienne ennemie, meme si je part des fois avec eux....... Enfin... partir c'est un bien grand mot.... Tout ce que je veux c'est de me vanger des alchimiste d'état qui ont oser jouer avec moi... Mais j'ai remarqué un détail.... J'ai bien ce tatouage qui indique que je suis vraiment un homonculus.... mais j'ai remarqué sur les 2 autres dehors qu'ils sont rouge et le mien noir... Ça change quelque chose?? Et qu'est ce qu'ils font dans ce laboratoire maudit tu le sais?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cjo.cowblog.fr
Envy
Homonculus

Féminin Nombre de messages : 1412

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Ven 27 Oct - 3:40

Envy vit le regard vraiment très méchant de Sloth. Il lui fit des gros yeux tousdoux, tout mimi genre mais g rien fait moi!

"Sloth, nous nous sommes asociés pour acoir ce k'on voulait. Pas compliqué nan? Et puis il est tellemnt débile que j'ai pas eu le coeur de le tuer."

Tout d'un coup, envy sentait un petit chatouillement partout dans son corps. Il explosa de rire. C'était en fait Silver qui venait de lui balancer des pics sencés êre mortels. Mais c'était sans compter sur l'invulnérabilité d'Envy. Une fois calmé, il se retira ses pics et se tourna vers Silver et le nabot. Mais il vit la casserole et la pseudo homonculus entrer dans la maison. Il se tourna vers Greed et lui dit:

"Ecoute gros *Envy est une pseudo racaille* tu t'occupe d'amocher les 2 nain de jardin pendant que moi je vais voir ce que fait la poele à l'interieur de la maison. Laisse moi en un petit bout come dessert ."

Envy entra dans la maison et vit la casserole et la nouvelle homonculus aisi qu'1 chien entrain de discuter.

"Salut tout le monde! loin de moi l'idée de vous déranger mais est ce que je peux vous tuer?"

Envy éclata d'un grand rire qui effraya Den, Al et Jo.
Voir le profil de l'utilisateur http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Sloth
Homonculus-Admin

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Ven 27 Oct - 5:03

Sloth était horrifiée par ce qu'avait dit Envy.

" associés... " dit-elle d'un ton plein de mépris.

Au lieu d'aider Envy et Greed, elle s'assit sur les marches de l'escalier devant la maison.

* Raaah... je pense que je vais travailler en solo, la prochaine fois...*
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Ven 27 Oct - 14:57

Jo commencait à avoir marre de cette situation..... À chaque fois qu'elle avait envie de rester seule avec Alphonse pour qui lui explique ce qu'il sait, il y a toujours un évènement qui se produisait à ce moment là... Et cette fois-ci encore, cétait la faute à un homonculus au cheveux vert...

Non mais ça va pas recommencer

Jo sentait la colère l'envahir et une dose de courage faire surface

«Non mais pour qui tu te prend toi??? De quel droit ose tu entrer ici?? Fiche le camps tout de suite»

C'est vraiment de la folie ce que je suis en train de faire.... Je ne sais pas ki je suis et ce que je suis capable de faire, et je suis en train de le provoquer sans vraiment le vouloir..... Mais le voir entrer comme ça et demander betement si ça nous dérange d'etre tuer... ça vraiment ça me gonffle royalement....

«Je ne sais pas ce que tu veux et je m'en fiche... Mais si ça un rapport avec mon ami alors j'te laisserai pas t'approcher»

Jo se redressa et s'interposa entre l'individu et Alphonse
Greed

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Sam 28 Oct - 2:11

Envy venait de penetrer dans la maison de mamie pinako ... Sloth s'était assise sur l'escalier, abattue apres ce qu'elle venait d'écouter ... Greed se retourna alors en direction des deux alchimistes d'état dont Ed ...

"Bon alors les deux minus on veut se battre c'est ca ??? Eh ben venez je vous attends !!! Non vous voulez pas venir ?? bon alors c'est moi qui vient vous chercher !!!"

Il se changa en bouclier invincible ... Il évitait des pluies de pics qui s'abattaient sur lui et se dirigait vers eux en ricanant ...

"Essayez donc juste de m'egratigner !!!!"
Edward Elric

Masculin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Dim 29 Oct - 2:02

Edward et Silver s'étaient réfugiés dans la maison suivis par Greed et Envy

Mais j'ai bien vu Al me faire des signes mais pourquoi fuit-il? A-t-il des problèmes? Si oui lesquels?

"Eh toi, Silver, J'ai vu mon frere mais il est partit je ne sais pas pourquoi. Alors dit moi ce que tu prépares parce que la il va falloir combattre les deux rigolos"

J'espere que nous pourrons nous en sortir vivant. Peut etre Al est allé chercher du renfort du moins je l'espère

HS: Je sais je rame mon cul pour répondre mais jai pas encore internet chez moi donc je lutte trop. Mais faut pas en profiter pour m'insulter comme quoi je suis petit Mad surtout mon frère!!!!!!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Soku Jin
Invité

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 1:35

Soku venait d'arriver à la gare.

(pour Greed) Soku : D'accord, je vais t'eggratiner, mais pas qu'une fois !

Il joignat ses mains d'ou il portait des gants avec dessiner dessus des cercles de transmutation. Puis touchant le sol, une prison enfermat Greed, bloqué, dans cette construction de pierre. Puis sortant sa dague, il s'approchat de Greed, la pointant sur son cou.
Soku : Alors ?
Envy
Homonculus

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 4:31

Envy vit la june homonculus s'interposer entre lui et Al se qui le fit marre. Cette scéne pitoyable d'amitié lui donnait envy de rire mais surtout de vomir. Après avoir hésité entre ces 2 perspectives il décida de rire. APrès s'être calmé, il regarda la jeune homonculus dans les yeux:

"T'es marrante toi, je t'aime bien. T'as du cran pour ton âge, ca fait plaisir à voir."

Elle a du courage.Ca ne peut pas être une oeuvre de papa, il me l'aurais dit. Mais je pourrais la faire travailler pour nous...

"Bon, avant tout les présentations. Je m'appelle Envy et je suis le pire cauchemar des nain bleus et des casseroles en tout genre. "

Envy vit le tatouage de l'ourobouros bien en évidence sur la jeune fille. Il en déduisit que Al avaitdu lui en parler de ce tatouage. Il avait certainement du dui dire des choses faussesou érronées. Il fallait qu'Envy rétablisse la vérité.

"Ecoute ton tatouage là..."

Il vit la jeune homonculus regarder furtivement son tatouge puis de nouveau regarder envy d'un air plein de défi et surtout de vengeance:

"Je suis pas ce que ton pote t'a dit mais c'est certainement des foutaises. Une casserole ça réfléchit pas beaucoup tu sais. Enfin bref, tu ferais mieux de m'écouter. C'est le signe que tu appartient à une race supérieure aux alchimistes. Tu ne maitise plus l'alchimie, tu es l'alchimie. Et si ces idiots on peur de toi c'est parce que comme chacun d'entre nous tu as d'normes pouvoirs. Vien avec moi et je t'expliquerais comlment t'en servir..."

Envy passa sa main dans ses cheveux en attendant la réponse de la jeune homonculus qui n'allait pas tarder à venir. De plus, il y avait une proba de 1 pour qu'elle fasse mal cette réponse...

*H.S: Al, on a Tigre Rouge ki s'est inscrit.*
Sloth
Homonculus-Admin

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 6:53

Sloth se releva avec beaucoup de peine. Elle se liquéfia et entra dans la maison Rockbell puis elle reprit sa forme humaine.

Bon sang... Celui-là, il est toujours en train de faire n'importe quoi... pensa Sloth en regardant Envy.

Sloth observa la scène puis elle réfléchit un moment

Mmmh... Le palmier n'arrête pas de faire des conneries et moi, ça commence sérieusement à me casser les sabots de recevoir des ordres de l'ancien (=> Hohenheim)... Qu'est-ce que je peux faire scratch ? Raaah, il me faut un plan et vite...
Soku Jin
Invité

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 7:07

Laissant Greed dans sa cage, Soku s'avança de la scene. Il etait caché derriere un mur et voyais aussi bien Sloth que Envy.
Envy
Homonculus

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 7:07

Envy se retournat pour car il avait entendu un bruit. Il vit Sloth . Il rigola.

"Mwa ha ha! Arrète Sloth, t'es pas dicrète même si tu te liquéfie! "

Envy redevint sérieux tout d'un coup:

"Ca devrait te faire plaisir de revenir là ou tu vivait étant vivante? Nan?"

Et il se passa la main dans ses cheuveux.

*HS: Sloth, moi je fais n'importe quoi? mais tu déraille la vieille!*
Greed

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 9:43

Greed venait d'etre enfermé dans une prison par un alchimiste inconnu qui lui mis une espece de dague sous la gorge ... puis il alla se cacher un peu plus loin ...

Ha ha ha !! Bordel mais c'est qui ce guignol il se prend pour qui ???

Greed avanca et sortit de la prison en explosant quelques barreaux ... Il se dirigea calmement vers le jeune alchimiste ... Greed lui prit sa dague et brisa la lame en essayant de se l'enfoncer dans le torse ...

"Sais-tu qui je suis ??? espece d'alchimiste de pacotille !!! Je suis Greed l'avidité incarnée, le bouclier invincible !!!"

Il envoya un violent coup de poing dans le visage du jeune homme et se dirigea vers Silver et Ed ...

Aux deux autres guignolos maintenant ...
Soku Jin
Invité

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 10:38

Soku se releva difficilement. Bloquant Greed avec un mur fait par l'alchimie. Puis touchant le sol de ses mains, un enorme pic fonçat sur Greed.
Greed

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 11:39

L'énorme pic fonca sur Greed mais se detruit lorsqu'il s'écrasa sur son corps ...

"Ecoute toi je sais pas qui t'es mais reste en dehors de ca ... tu ne pourra meme pas m'égratigner!!! t'es pas a la hauteur ... c'est entre le fullmetal et moi !!! Va plutot t'occuper de l'autre a l'interieur il va finir par s'ennuyer ..."

Et il marcha en direction de Ed mais avait le sentiment qu'il allait pas se debarasser aussi facilement de ce jeune alchimiste ...
Soku Jin
Invité

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 11:51

Soku : On vas voir ça !

Il dechira sa manche droite decouvrant un bras de metal inconnu aux yeux de Greed. Puis joignant ses mains et les posant sur son bras, celui-ci se transformat en une sorte d'épée. Soku sautat sur le bouclier invicible et le touchat. Il y avait une petite egratinure.

Soku : Tu disais ???
Greed

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 15:57

"Hin hin hin et alors t'es content de toi ?? tu m'a fait une petite egratignure de rien du tout ... Tu pense me tuer comme ca ??? "

Et greed enleva le bouclier invincible au niveau de sa tete et fit expres de se prendre un enorme pic en plein dans le visage, ce qui lui arracha la tete ... Puis elle repoussa pour retrouver le meme état qu'auparavent ...

"Ecoute tu ne te rend pas compte de qui on est !!! Nous sommes des homonculus !!! Nous sommes invincibles !!! Tu n'es pas a la hauteur mais ne te vexe pas tu n'es pas le seul ... en fait personne ne l'est ... nous sommes invulnérables !!! Alors maintenant écartes-toi ou meurt !!!"
Jo
Homonculus

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Lun 30 Oct - 19:59

Envy riait de son cran............. Jo ne savait pas très bien qu'est-ce qu'il lui fesait rire, mais elle s'en fichait pas mal.... Tout ce qu'elle voulait pour le moment cétait de protéger Alphonse... Avant qu'elle ai pu dire koi que ce soit, Envy prit la parole et lui expliqua qu'elle devrait faire équipe avec lui.... et lui dit aussi qu'elle ne pouvait plus utliser l'alchimie, car elle était l'alchimie

Voila qui explique pourquoi je ne suis plus capable de l'utiliser

Il continua en disant un truc sur ses pouvoirs

«Mes pouvoirs?? Mais de koi tu veux parler?»

Jo redoublait de courage.......

«Je ne crois pas qu'on soit pareil toi et moi......... Cette casserole comme tu dis est mon ami...... C'est lui qui m'a sauver.... C'est lui qui m'a apporter d'ici loin de ce laboratoire.... Il ma tout expliquer, enfin pas tout, meme s'il savait qui j'était vraiment, au lieu de me laisser dans le pétrin. Tout ce que je veux moi c'est me vanger ce ceux qui m'ont fait ça, mais je reste fidèle à ceux qui m'aide»

Je sens quand meme que je fais une connerie en disant ça....

Jo regarda la porte et vit de l'eau se transformer en la dame du devil's Nest...

«Alors vous aussi....»
Soku Jin
Invité

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Mar 31 Oct - 0:08

Tu sais quoi ? Je ne relache jamais un combat !!

Frappant dans ses mains il sautat sur Greed pour lui toucher le ventre, celui-ci rigolat mais avant que le bouclier invincible eu put contrattaquer, Soku lui plantat son bras avec l'épée dans le ventre.
Greed tombat a terre.
Sloth
Homonculus-Admin

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Mar 31 Oct - 5:26

Sloth lança un regard perçant vers Envy.

" au lieu de dire n'importe quoi, tu ferais mieux d'agir. "

H.S. Qui est-ce que tu traites de vieille Mad espèce de plamier sans cervelle ??? tu as agis comme un con en t'alliant à Greed.
Greed

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Mar 31 Oct - 5:46

Greed gisait a terre et hurlait de douleur ...

"Gyaaaah !! ahhhh !!! aheum ... t'y as cru ?? ha ha ha faut que je travaille mon interpretation ..."

Il se releva et n'avait plus aucune trace du cou qu'il venait de subir ... Il commencait a avoir marre du jeune alchimiste ....

"Bon t'es bouché ou quoi ??? tu peux pas me tuer !! nous sommes invincibles !!! alors si tu avoir la vie sauve fout moi la paix ok !!! c'est mon dernier avertissement ... t'as deja de la chance que je sois patient ... si c'était le palmier ... tu serait deja en plusieurs morceaux ..."
Soku Jin
Invité

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Mar 31 Oct - 5:52

Prends moi pour un abrutis !! Ca fait plusieurs mois que je t'espionne. Tout ça pour ce moment. Je suis desoler. Je ne vouler pas...

Sans que greed ne s'en aperçoive, il avait un cercle de transmutation sous se pieds. Possant une bote par terre il touchat le certcle de ses deux mains et greed commençat a s'enfoncer. Il prit la boite et l'ouvrit, celle-ci contennait les vestige de l'ancien corp de greed...
Greed

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Mar 31 Oct - 7:18

Greed était en tres mauvaise posture ... Il s'enfoncait de plus en plus a travers le cercle de transmutation ...

"Haaaa !!!! ESPECE D"ENFOIRE !!!! comment tu sais tout ca ?! Bordel non !!!! je peux pas crever maintenant !!! "

A ce moment-la une ombre se dirigea vers la boite contenant les restes du corps de celui qu'on avait voulu ressuciter.Elle allait si vite qu'on ne pouvait voir sa silhouette distictement ... Elle s'en empara , grimpa dans un arbre a toute vitesse et s'immobilisa ... C'était une espece de créature mi-homme, mi-lézard, une chimere. Le cercle avait cesser de briller ... La chimere criait maitenant " vous allez bien monsieur Greed ??? "

"Haaah ... hein ?? Bydo c'est toi ?? Bordel mais qu'est-ce que tu fous ici ?? Ca fait une plombe que je t'avais pas vu !!! Merde sans toi s'en était fini de moi !!! Mais ouais ca va !!!" ( voir episode 31 ou manga n°6 ...)

Il se releva et remis ses lunettes de soleil ...

"Bon écoute va mettre ca en securité ou tu sais ok ?? Je te rejoindrai quand j'en aurais terminé ici ... ca ira tu peux y aller ..."

La chimere partit en un bond impressionnant laissant les deux adversaires ... Greed se retourna vers l'alchimiste ... Il était dans une rage folle ...

"Grrr !!! Maintenant c'est fini pour toi t'aurais jamais du faire ca !!! j'vais t'exploser connard !!!"

Et il se rua sur le jeune alchimiste lui envoyant un tres violent coup de pied en plein visage !! Un "crac" avait retentit ... Il avait le nez cassé ...

"C'était ta seule chance de m'avoir et elle s'est envolée !!! Prépare-toi a crever !!!"
Soku Jin
Invité

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Mar 31 Oct - 8:52

Ne t'en fais pas pour ça !!

Il touchat le sol de ses mains, puis Soku commença a s'effoncer...Emportant avec lui Greed, apres ce petit manegeil resortit de sous terre laissant greed a une dizaine de metre sous le sol.

Alors ??

Joignant ses ains et touchant le sol, il fit valser le train pour qu'il ratterrise juste au dessus e l'endroit o! greed se tenait, pour qu'il ne puisse ressortir.
Jo
Homonculus

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Mar 31 Oct - 9:04

**** Wait a minute là........... Cé vraiment trop n'importe koi là...... J'm'y retrouve plus......... On est à Risembool devant la maison de mami pinako qui est à des kilomètre de la garre de risembool........ Désolé, mais il n'y a plus de cohérence et je dois le dire...... Cé un RPG alors tout doit s'expliquer (il y a eu beaucoup de chose innexplicable jusqu'ici, mais la c'est le bout....****
Sloth
Homonculus-Admin

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Mar 31 Oct - 9:25

H.S Eh là, Soku, mon vieux, non pas que je doute de tes compétences intelectuelles pour lire le réglement (c'est pas un reproche, c'est une remarque), mais comme l'a dit Jo, y'a plusieurs incohérences dans ton récit :

* comment as-tu dessiné le cercle de transmutation en combattant avec Greed ?

* comment se fait-il que tu te trimbales avec les restes de Greed ?

* pourquoi l'espionnais-tu ?

* comment se fait-il que tu aies réussi à transporter le train et à l'envoyer sur Greed étant donné que la gare se trouve à plusieurs kilomètres de là ? (d'autant plus qu'un train ça pèse des tonnes !!)

Oh, et j'oubliais... SI tu avais bien lu le réglement, tu aurais vu qu'on a pas le droit de tuer un autre membre, donc laisse Greedounet (désolée pour le surnom, Greed Razz ) tranquille !!

SuperSloth est là pour rétablir l'ordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   

Chez mami Pinako...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant