Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
+3
Greed
Jo
Alphonse Elric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:51

Eh bien... Lorsque j'était jeune... ma mère est morte. Avec mon frère, nous avons essayé de la faire revivre, un des grand interdis de l'alchimie. L'expérience a raté, et mon corps avait disparu. Heureusement, mon frère a scellé mon âme sur cette armure. Je suis vide à l'intérieur...
Alphonse lui laissa quelques secondes pour integrer la nouvelle.
...Donc pour nous enfuire plus vite... il serait fort utile que tu entre dans mon armure... Si tu as peur... eh bein je te reprend dans les bras... Ou encore tu reste là... Je comprendrais vous, euh, tu sais? Sa ne serait pas la première fois... Et c'est pour découvrir comment mon ame était liée que Monsieur Greed a essayé de me tuer... Alors? On s'enfuit?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:58

Jo était très interesser par cette nouvelle........ Elle s,Imaginait surtout un homme de grande taille pour porter cette armure et elle su qu'elle était vide, mais elle ne fu pas effrayer, car elle-meme utilisait l'alchimie et conaissait les interdit


«Ne vous en faites pas... ça ne me fait pas peur... mon père m'en avait déja parler de ce procéder de placer une ame dans un objet, mais je n'en ai jamais vu..... enfin dans ce labo j'en ai vu 1 armure, mais c'est pas très net dans ma tete...... Oublions... Mais ça ne dérange pas si j'embarque dans vous?! Ça fait bizzarre de dire ça!!! et j'aimerais bien connaitre toute cette histoire de transmutation humaine... Habituellement le monde meurent»


Jo entendit quelque seconde et regarda autour d'elle pour savoir si quelqu'un écoutait, mais elle ne vi pas Sloth qui était liquidifié à coté d'eux....

«C'est bien loin Resembool?»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:03

Resembool? Euh... relativement... Mais en prenant le train, sa irra... Si vous voulez, je vous raconterais plus tard l'histoire de ma transmutation... Il faut absolument qu'on retrouve Edward... C'est urgent! Si vous voulez en savoir plus sur ces symboles que vous m'avez dessiné... Il réfléchit. Non, sa ne me gène pas que vous entriez dans moi... Vous n'êtes pas la première, euh... tu n'es pas la première... Désolé... Je te vouvoie car je croi que je suis plus jeune que toi... C'est une habitude... Bon... Vous entrez?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:07

«héhé ^^ Ça ne me gene pas qu'on me tutoie... ça me fait paraittre trop vieille Razz, alors d'accord j'embarque avec vous et allons-y.....»


Alphonse enleva son casque et Jo embarqua dans l'armure une peu inquiète de ce qui va arriver par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:08

Greed qui écoutait toujours leur conversation, ne fut pas étonné des propos de la jeune homonculus ....

Bah ... si elle vient du laboratoire n°5, elle a peut-etre vu les gardes n°48 et 66 ... En tout cas je me demande bien quels pouvoirs peut-elle bien avoir ...

Il remarqua alors Sloth qui était liquéfiée a coté d'eux et qui était restée invisible a leur yeux ...


Et Sloth dans tout ca ... Pourquoi surveille t'elle le gamin ? Ou peut etre veut elle enroler la nouvelle .... Grrr ou bien c'est moi qu'elle espionne ....
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:14

Avoir une jeune fille dans son armure ne dérangait pas Alphonse, au contraire, si il pouvait l'aider, il serait heureux.
On est partis!
Arrow Resembool!


Note (que je suprimerais d'ici 5 minutes): On a un problème xD Y a pas de Winry, pas de Mamie Pinako... Et surtout, pas de Den (Ok, j'me casse xD). Non, mais sa va être un peu juste pour aller cher Mami Pinako sans qu'elle existe... Admetons... On la voi pas tout de suite... C'est un peu génant vu la taille de la ville... Mais admetons xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:20

Jo essaiya de s'installer confortablement dans Alphonse ( lol! ) et remarqua une sceau de sang dans l'armure.


Surement ce sceau que mon père me parlait pour faire tenir un ame dans une armure


Jo et Alphonse partirent vers Resembool....


[ Parti vers Resembool...]


******H.S. C'est vrai que mami Pinako ou Winry n'est pas là, mais on peut dire qu'ils sont absent... j'sais pas :S en espérant qu'ils viennent vite........ Mais entk.... Vite au train pour un super voyage FIN H.S *******


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:34

La jeune homonculus venait maintenant de grimper a l'interieur de l'armure et ils étaient partis pour Resembool ... Il vont sans doute prendre le train ...

Il faut que je tire cette affaire au clair ... Je vais parler a Sloth ... Je ne sais pas ce qu'elle et les autres manigancent mais ils n'ont pas interet a se mettre en travers de ma route !!! je suis le bouclier invincible et la vie eternelle sera bientot a moi !!!


Il se dirige alors vers Sloth .....
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:09

Cristaleyes avaient vu toute les personnes qu'elle suivait entrer dans le restaurant mais avait decidé de ne pas y faire irruption et attendrait dans un coin que quelqu'un sorte à nouveau et puisse les suivre.
C'est alors que le type en armure du Devil's Nest sorti du bâtiment, il avait apparement laissé la jeune femme avec qui il avait fui.

L'homonculus étaitt toujours à l'interieur et Cristaleyes decida d'entrer une fois l'armure disparu de son champ de vision.


Je vais prendre ma forme humaine et aborder ce Greed...

Sitôt dit, sitôt fait, la jeune fille rousse entra alors dans le petit restaurent et apercu de suite l'homonculus.

En revanche, je me demande où est la jeune femme que le type en armure à laissé là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:18

Sloth avait vu les autres arriver au restaurant.

Tiens, un loup... Oh là, pourquoi Greed s'avance vers moi ?

Sloth continua de suivre les autres.

Arrow direction la gare pour aller à Resembool.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:34

Greed avait commencé d'avancer vers Sloth lorsqu'elle partit a la poursuite d'Alphonse et de la jeune femme .... Il se sentit rassuré ...

Bon .. au moins j'aurais pas de souci avec elle ... apparement c'est pas a moi mais au tas de ferraille qu'elle en veut ... ou a la jeune homonculus ...


Il decida de ne pas les suivre ... Il savait de toute maniere ou ils allaient donc les retrouver ne serait pas un probleme ... Il voulait retourner au Devil's Nest, peut etre que Roa, Dolchatte ou Martel avait donnés signe de vie et puis il voulait en savoir plus sur la chimere qu'il avait rencontré tout a l'heure. Il decida donc de sortir du restaurant lorsqu'une jeune femme rousse penetra dans le restaurant et se diriga vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:16

Cristaleyes fit comme si elle ne l'avait pas vu et le percuta de plein fouet!

Je suis vraiment confuse, je ne vous avez pas vu, mentit elle.
Pour tout vous dire je suis un peu perdue et j'ai très faim. J'ai vu du monde entrer ici et je me suis dis que je trouverais de quoi manger, mais j'avoue que je n'aurais pas même les moyens de m'offrir un verre d'eau...

Elle lui lancait alors le même regard insistant que tout à l'heure, à la porte du Devil's Nest. Elle voulait qu'il comprenne qui elle était sans avoir un mot à dire...

Vu l'expression de son visage, il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il avait déjà croisée cette chimère affamée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:59

Greed ne sut pas immediatement qui était cette jeune femme qui venais de le bousculer ... Mais il compris que c'était la chimere qu'il avait rencontré tout a l'heure au Devil's Nest, avec ses paroles ....

"Ahh tu as donc décider de me suivre... Bon ben maintenant que t'es la, comme je vois que tu n'as toujours pas mangé que dirais-tu d'aller prendre quelque chose ici puisqu'on est la ... Ne t'inquiete pas pour l'argent c'est moi qui offre ... "( bizarre pour l'avarice incarnée ...)

Et ils se dirigerent vers une table .....
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:49

Euh merci, murmura la jeune fille.

Ils s'nstallérent dans un coin et commandèrent des plats aussi abondants que succuleux. Cristaleyes se demandait comment il pouvait payer tous ces mets mais pusqu'elle été invitée, elle ne se posait pas trop de question.
Ni l'un ni l'autre n'osait parler, et Greed regarda alors la chimère engloutir une bonne dizaine de plats differents...
Une fois qu'elle eut fini, ils se regarderent droit dans les yeux, après un temps, Cristaleyes engagea la conversation...


Je m'appelle Cristaleyes, abandonnée, j'ai été élevée avec les loups et j'ai appris me debrouiller seule, mais un alchimiste fou a fait de moi ce que je suis aujourd'hui...
Il me parlait souvent du laboratoire n°5, mais je n'ai jamais pu savoir ce dont il s'agissait. Voilà pourquoi je t'ai suivie et puis, tu m'a dis que tu avait autrefois libéré d'autres chimères, j'ai donc pensé que tu serais capable de me compendre...


Greed écoutait avaec attention et attendit qu'elle finisse...

Aussi je pourais peut être t'aider a poursuivre ce type en armure qui avait l'air d et'interesser, i; ets aprti vers la gare, mais alors la jeune fille qui était avec lui, je n'en sais strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:06

Greed et la chimere se regardaient dans les yeux et il écoutait attentivement son histoire. Apparement un savant fou l'aurait transformé ainsi... Mais elle n'avait pas précisée depuis quand elle était comme ca ...


"Ah ok j'ai compris ... Et depuis combien de temps es-tu devenue une chimere ? Si ca ne fait que peu de temps l'alchimiste en question pourrait etre Shou Tucker l'alchimiste tisseur de vie ... quoique c'est peu probable je ne crois pas qu'il ait deja reussi a creer des chimeres sous forme humaine ... Finalement peut etre que si ... Tu as une idée de qui il s'agit ?"

La chimere avalait de nombreux plats avec une vitesse deconcertante .. Elle devait vraiment etre tres affamée ...

"Tu es sure de vouloir m'aider ?? Tu sait c'est pas pour te faire peur mais ca risque d'etre plutot dangereux... et si je te dis ce que je recherche et les moyens de l'obtenir je ne suis pas sur que tu veuille toujours me suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:59

Depuis combien de temps? Je l'ignore excatement, je n'ai jamais eu la notion du temps vu que j'ai vécu avec des loups...
Sa doit faire quelques années déjà, je devais donc avoir 14ans sachant que j'en ai maintenant 17 !!
Et non, il ne s'appelait pas Shou Tucker, c'était simplement un vieillard seul qui avait besoin de compagnie...enfin, je n'aime pas parler de çà...


Cristaleyes s'arreta et réflechie un moment, qu'était le but de cet homonculus pour que se soit si dangereux.

Je prefere que tu ne me dises pas quelles sont tes convictions, je prefere garder une bonne image de toi. Peut être que nos routes se separont ici, mais si jamais elles doivent se rencontrer à nouveau, je serais peut être apte a t'aider!!
Je te revaudrais également ce succuleux repas Wink


Greed n'avait pas l'air de comrpendre où elle voulait en venir...

Sur ce, ravie de t'avoir rencontrer!

Elle l'embrassa sur la joue et sortie avec une telle rapidité que l'homonculus mit un temps avant de percuter ce qui se passait...
Sortie du restaurant, elle reprit son apparence de louve et fila plus vite que le vent vers une destination inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:36

Greed ne percuta pas tout de suite ce qui venait de se passer ... Quand il se retourna en direction de la porte, il ne vit plus la jeune chimere ... elle était surement deja loin ...

Beuh .... bon bah tant pis j'vais operer en solo alors ... J'espere quand meme la recroiser un jour ... Bon j'ai bien reflechi, c'est décidé je vais a Resembool ! Peut etre que le nabot sera la-bas a croire le petit frère ... Et puis avec Sloth a leur trousse je suis pas rassuré ... Faudrait pas qu'il me file entre les doigts a cause des autres homonculus ...

Il mis ses lunettes de soleil et sortit du restaurant en direction de la gare ...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:38

lust arrivait du devil's nest

elle etait au bord de la crise de nerfs. Dès qu'elle vu l'affiche du restaurant elle avait courru vers celui-ci.Elle commanda a manger

mmh enfin un endroit calme.... y'a presque personne.... je suis extenuée... je pense.... que je vais rester ici ...pour.... me reposer

après ces quelques mots, elle s'endormit sur son fauteuil.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:10

enfin sortie d'un long sommeil, Lust decida d'aller de quitter central city pour aller voir ailleur

destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser