Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hawkeye Riza [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saku
Invité




Hawkeye Riza [acceptée] Empty
MessageSujet: Hawkeye Riza [acceptée]   Hawkeye Riza [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:16

kikou je sui un pe deg car il ya pu alphonse elric de libre donc je voulais prendre Riza HAWKEYE

ma description de ce pesonnage

Nom : Hawkeye
Prénom : Riza
Age : je c pa mai je dirai dan la vintaines
statut : Militaire

histoire : le lieutenant Hawkeye et le bras droit de l'alchimiste de flamme , Roy mustang,(elle a un petit faible pour lui) , elle sait se faire obéir et fait tou sont possible pour protéger son supérieur ,nous pouvons dire qu'elle est un peu comme une mère dans l'histoire. Sans oublier son incroyable dont avec les armes a feu (elle ne manque jamais sa cible).

description moral : Elle garde son sang froid et reste toujours calme , elle ne laisse que très peu faire percevoir ses sentiments.

description physique : Riza est blonde avec les yeux marrons (enfin je croi ) et la plupart du temps dans sa tenu de militaire ,les cheuveux long (à la fin) mais prèque toujours attaché ce ki et un peu dommage et elle est aussi assez jeune
Si vous êtes un militaire :

- votre grade:sous lieutenant avant d'être transmuter a l'Est puis lieutenant tout cour après
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Hawkeye Riza [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye Riza [acceptée]   Hawkeye Riza [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:26

MMM le p'tit couple sera t'il réunit....???


À suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Hawkeye Riza [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye Riza [acceptée]   Hawkeye Riza [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:44

Ok, Riza, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hawkeye Riza [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye Riza [acceptée]   Hawkeye Riza [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkeye Riza [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Description de Riza[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser