Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fauché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Fauché Empty
MessageSujet: Fauché   Fauché Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:36

Sven Artes, après avoir chercher pendant près d'une heure, avait enfin trouver un resto. Il s'y engouffra et s'effondra sur la chaise la plus proche tout en adressant un signe de la main à une serveuse.
-Que désirez-vous, monsieur?
-Pour le moment, un simple verre ça suffira!
-Ok...

Bon, voyons voir le menu. En esperant que j'ai... merde!Il se mit à fouiller dans les poches de sa veste, tout en tremblant. C'est pas vrai... j'ai paumé mon porte-feuille!

-Voilà monsieur, pour la suite?
-Eh, j'ai pas encore fait mon choix...mais, vous pourriez m'indiquer les toilettes?
-Biensûr, le couloir devant vous, la petite porte.
-M'rci!

C'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir satisfaire mon estomac.

Une fois à l'intérieur du cagibit, il sortit son bout de craie et dessina un cerle de transmutation. Quelques secondes plus tard, il courrait dehors après avoir créer un énorme trou dans le mur, lorsque soudain, il fut arrêté net par une fille aux drôles de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Fauché Empty
MessageSujet: Re: Fauché   Fauché Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:33

Kira avait laissé Dante entre de bonnes mains, enfin, elle le croyait, et avait continué son chemin jusqu'à la gare. Là, elle avait eut des désaccords avec des membres de l’armée. Ils s’étaient empressés de lui barrer le chemin pour lui poser des questions plus ou moins personnelles. La jeune femme s’était arrangée pour leur faire comprendre qu’elle était pressée et n’avait pas le temps pour des questions aussi stupides mais les humains avaient insisté. Donc, la curiosité incarnée n’eut d’autre choix que de faire un bain de sang. Qui n’était pas spécialement désiré. Après ces ennuis et surtout, après avoir fait disparaître et les corps et le sang, Kira décida de se couvrir d’une cape noire, qui avait sa place dans ce monde froid et triste. Car il s’avéra que les passants s’étonnaient qu’une fille à la peau si blanche ne daigna montrer des signes, pourtant naturels, de froid. Pour se préserver des alchimistes, elle ramena même ses cheveux sur le côté gauche de sa nuque, masquant ainsi le tatouage d’ourobouros qui la ferait immédiatement remarquer à Central, où les militaires étaient formés pour empêcher les homonculus de nuire. Une fois arrivée sans autre incident notable qui aurait put lui valoir la prison, elle prit des chemins où elle était sûre de ne pas tomber sur des militaires, qui préféraient être au chaud, à boire et à danser, gaspillant ainsi l’argent qu’ils avaient passé un mois à accumuler. Mais elle dû se faire remarquer car, quand elle passait dans une rue froide et assez sombre, elle vit au bout du chemin un alchimiste d’état, qui avait dû courir dans la rue parallèle pour la devancer et lui interdire d’avancer. Il fit une attaque alchimique quand il vit qu’elle refusait de se rendre mais pile à ce moment, un autre humain apparut, courant vers Kira. Ne voulant pas impliquer d’autres personnes dans sa noble tâche d’éliminer tout militaire, elle le poussa contre un mur, l’arrêtant net. L’attaque arrivait à peine quand elle se vit bloquée par un bouclier en métal fin, arrivé pile à temps sur le bras de la curiosité pour lui sauver la vie. Croyant être confronté à un pair, il s’étonna qu’elle ne daigne pas se conformer à la divine loi de l’échange équivalent. Le temps qu’il se remette, le bouclier était déjà devenu une lance métallique qui fut lancée avec une force surhumaine et atterrit en plein dans l’abdomen de l’homme. Kira se maudit à vive voix de ne pas avoir suffisamment bien visé. L’alchimiste attaqua encore et cette fois, toucha sa proie. L’électricité toucha de plein fouet le bras de la jeune femme, qui explosa, tâchant la cape de sang frais. Cette fois, elle ne laissa pas à l’homme la chance de pouvoir échapper à ses attaques et elle obligea le métal contenu dans le sang de l’humain à se regrouper autour des organes vitaux. En cinq secondes, tout était fini et l’homme gisait, mort. L’homonculus se tourna devant le témoin, une lueur agacée dans les yeux.
Désolée si la simple vue du sang te révulse mais au moins, tu est toujours vivant. Cet éclair t'aurait frappé de plein fouet et tu n'aurais pas survécu. Et.... il vaux mieux pour toi que tu oublies ce qui s'est passé. Ça t'éviteras des ennuis dans je suis sûre que tu n'as pas besoin.
Puis, elle enleva sa cape imbibée de sang et la jeta à terre pour examiner son bras. Il s'était déjà presque guérit, soulageant son possesseur d'une douleur qui aurait tenu un être normal à terre. Puis, quand il eut reprit son apparence d'origine, Kira poussa un soupir et remua ses doigts, avide de voir si ils marchaient toujours.




[Désolée pour le roman, mais c'était pour voir si je n'avais pas perdue la main ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Fauché Empty
MessageSujet: Re: Fauché   Fauché Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:52

Sven était à la fois effrayé et fasciné par la jeune femme. Il ne cessait de la fixer depuis bien trente secondes, lorsqu'il reprit ses esprits.-Mais, votre bras... c'est impossible. Vous êtes un homoculus, c'est ça?

Kira lui adressa un hochement de tête, répondant ainsi à sa question. Sven fit un de côté, puis entreprit de s'éloigner de la ravissante créature.
Pourquoi m'a-t'elle laissé la vie sauve, c'est pas commun pour un homoculus.
Sven s'était forgé une idée très simple des homoculus: des êtres meurtriers, sans aucun scrupule. Mais l'attitude de Kira le désoriantait et il ne pût s'empêcher de sourire à son interlocutrice.Merci pour tout.
Il fit demi-tour, ayant pris la décision de prendre le train afin de visiter du pays, avant de devenir (peut-être!) alchimiste d'état. Il jeta un dernier coup d'oeil derrière son épaule, mais Kira avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauché Empty
MessageSujet: Re: Fauché   Fauché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser