Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment ça se déroule?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment ça se déroule? Empty
MessageSujet: Comment ça se déroule?   Comment ça se déroule? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:07

Simple question: en fait, je n'ai jamais encore participer à ce genre de forum et je voudrais savoir juste une chose: au départ, il vaut mieux se créer une situation (dans la style : Sven Artes avait pris le train pour... et rencontra...) ou alors meiux vaut s'intercaler dans une autre discussion Question
C'est juste pour ne pas avoir l'air trop c..... et comme je suis débutant en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Comment ça se déroule? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se déroule?   Comment ça se déroule? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:24

C'est comme tu veux. Tu peux faire un nouveau sujet, dans ce cas, tu expliques un peu comment il a attéri là, ou tu réponds, il suffit de t'intégrer de façon à ne pas déranger le bon déroulement du rp des autres. Pour commencer, je te suggère de faire un nouveau sujet, pour nous montrer un epu de quoi tu es capable. Je veux bien te répondre, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment ça se déroule? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se déroule?   Comment ça se déroule? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:26

ok merci, mon début d'histoire se situe au restaurant, à Central City.
Mais j'en ai (encore) une dernière
Je suis alchimiste aspirant, cela veut-il dire que je dois aller passer mon examen d'alchimiste d'état ou pas?
Après promis, je me débrouille tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Comment ça se déroule? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se déroule?   Comment ça se déroule? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:37

exact, tu devras passer un examen. Je prendrais Pride par le biais du gamemaster pour te dire ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça se déroule? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se déroule?   Comment ça se déroule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça se déroule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Questions/réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser