Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roy Mustang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy Mustang*

Roy Mustang*


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Roy Mustang   Roy Mustang Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:19

Nom: Mustang
Prénom: Roy
Age: 29ans
Nom de code: Achimiste de Flamme
Statut: Alchimiste d'Etat et Lieutenant colonel dans l'armée.

Histoire: Trentenaire gradé dans l'armée il se fait appeler l'alchimiste de flamme grace à ses deux gants gravés d'un cercle de transmutation qui lui permettent de produire de feu d'un claquement de doigts.Il est rongé par le passé et notamment par sa participation aux différentes guerres menées par l'armée. Il a ainsi participé aux massacre des Ishbals et, dans l'anime, a du exécuter les parents de Winry Rockbell. Pour ces raisons, il va couvrir les frères Elric lors de leurs interventions contre l'Armée.
Bien qu'il semble n'être qu'un "Chien de l'Armée", son but est d'accéder au plus haut rang pour pouvoir arrêter les massacres comme celui des Ishbals (et, accessoirement, faire entrer les minijupes dans les uniformes de l'armée et ne plus avoir que des femmes/soldats ...). Il porte une grande affection pour ses subordonnés, même s'il semble tout faire pour le cacher. Il était le meilleur ami de Maes Hughes et a été très affecté par son assassinat.Il avouera même à l'occasion de l'enterrement de ce dernier qu'il comprend ce qui à poussé les frères Elric à transgresser les règles en voulant faire revivre leur mère, il dira même envisager unr transmutation humaine.


Description morale: Roy est un homme ambitieux et orgeuilleux. Il a une haute estime de lui meme et ne doute pas une seconde de ses talents.Il vise les plus haute sphères de l'armée, dans le but de stoper le massacre et les persecutions faites aux Ishbaal(et accessoirement faire accpter le port de la mini jupe dans l'uniforme.). Il porte une grande affection a ses hommes meme s'il ne le montre pas au premier abord.Roy est aussi un brin dragueur et très attaché a la gente feminine^^.Bien qu'il semble respecter l'armée et ses principes, c'est un homme independant qui suit ses propres principes et sa voie.

Description physique: Roy est très beau pour ses 29 ans , on peut dire qu'il est plus que bien conservé( c'est pas moi qui le dit c'est les femmes^^) et il le sait ,il en joue meme et il n'y a pas que par alchimie qu'il met le feu dans le coeur de ses dames. De plus il a su conserver une condition physique exemplaire.De taille myenne, les cheveux mi longs et noirs comme ses yeux, il porte l'uniforme bleu de l'armée ainsi que ses gants speciaux qui lui permettent de transmutter sans cercle en particulier dans le domaine du feu.

Connaissances alchimiques: 19/20

Premiere transmutation: ?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 6:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:03

Bienvenue!
Petit rappel:
histoire=> 10 lignes
Physique=> 5 lignes
Moral=> 5 lignes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:31

bienvenu roy ! ^______^
*tout sourire*

*chuchote a l'oreile de roy* >o> ....mais d'après les dire : TU AS 30 BALAI mon coco ! ^^ c'est qu'il se fait vieux le borne ! xD hahahaha !! lol!

ouais donc sinon je te souhaite la bienvenue en espérant que tu ne tombera pas sur moi car tu deviendrai l'impuissant dont tout le monde se fiche u_u (oué je contrôle l'eau ! ^0^ hahaha) ^^ allez bienvenue (je me répète --')
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Roy Mustang*

Roy Mustang*


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:06

Voila j'ai ralongé en esperant pouvoir debuter le RPG assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:28

Je pense que ce sera bon Colonel ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Roy Mustang*

Roy Mustang*


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:07

Merci je reprends donc le controle de mon bureau dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Mustang
» Mustang dans ses locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser