Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Assis au bar ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klyde Elric

Klyde Elric


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:51

Klyde était venu se détendre au devil's nest pour se chané les idées . Il n'avait pas envie de passer encore une journée à se promené dans les rues de Central et réfléchissait sur le comment il passerait l'examen d'alchemist d'etat .

*Je me demande vraiment par quel procédé je vais utiliser ...*

Il regarda du coin de l'oeil les autres personnes qui le regardèrent .

* ... pourqoi je sens qu'ils me prennent pour le fullmetal ? Rah je commence à en avoir marre!*

Il serra tellement fort son verre qu'il le cassa .

"He !"

"Oui escusez moi ..."

Il posa alors , sur la table , de l'argent , de quoi repayer le verre qu'il avait cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:15



Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Klyde Elric

Klyde Elric


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:48

Klyde entendit une voix venir de derrière lui , il se retourna par pure réflexe puis vit la fille lui demander si c'était le fullmetal. Il fronça alors les sourcils sur le moment . Il avait arrêter de compter les nombres de fois qu'on lui avait poser la question . Il n'eut le temps de répondre a la question qu'elle lui avait posé qu'elle reprit denouveau la parole . Cependant les paroles de cette jeune fille ne lui fit pas plaisir en particulier le "nabot". Personne ne l'avait appellez ainsi . Il la prit alors par le col en la regardant dans les yeuxtout en prennant un regard haineux.

"Sachez que de un : je ne suis effectivement pas le fullmetal ... de deux : je ne suis pas petit ...et de trois ..... je ne suis pas un NABOT!!"

Juste aux dernier mots de sa phrase , il enfonça son poing droit dans le visage de la jeune fille tout en la lâchant l'envoyant ainsi quelques mètres plus loin sur certaines tables qui se cassèrent . Klyde n'était pas du genre à se laisser faire surtout avec de pareil insultent . Il répondut seulement après qu'il l'aie envoyé sur les table a la question qu'elle avait posé.

"Et pour ta question .... je suis tout bêtement venu ici pour me détendre et réfléchir ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:34

-Eh ben, c'est du joli...
Sven avait raté de peu le train en direction de Xenotime et s'était donc résolu à rester encore quelques heures à Central City. N'ayant jamais eu autant besoin de monde autour de lui, il avait pris la décision de se rendre au Devil Nest, où une jeune fille s'était vue se ramasser une bonne droite de la part d'un type aux cheveux blonds. Amusé par ce détail, il adressa la parole au drôle de gamin.
-Salut, je peux m'asseoir ici? La salle est bourré de monde et je crève de mal aux pieds.
Devant la mine on-ne-peut-plus réjouis de ce dernier, Sven lui montra sa bourse remplit de pièces de monnaies. En effet, il avait eu le temps de faire la manche à la gare, alternant alchimie et tours de magie afin de se faire gracier par les nombreux voyageurs.
-Je ne suis pas un voleur, si ça peut te rassurer. J'ai suffisamment de quoi me payer un verre comme un grand... et même peut-être t'en payer, si ça te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:26

Klyde le regarda fixement dans les yeux, d'un regard de hyène prête à mordre. Autour d'eux se pressaient des chimères, de drôles de personnages tous plus suscpets les uns que les autres. Comprenant que la partie ne serait pas gagner d'avance, Sven adressa un petit signe de la main à Klyde et sortit du Devil's Nest, encore plus mélancolique qu'en y rentrant et se dirigea vers un imposant bâtiment. Cette fois, il attendrait patiemment que le train vers Xenotime entre en gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis au bar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser