Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Flam Alchemist [ accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy Must
Invité




The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:29

Salut tous le monde, alors au depart j' étais venu pour prendre Edward Elrics,
mais comme il vien d' etre pris je vais finalement prendre, The Flam Alchemist, Roy Mustang.
(je ferai une vraie présentation et changerai de bannière ce soir Wink ).


Voila ma déscription:

Nom : Mustang
Prénom : Roy
Âge : ?? personne ne l' a jamais su ( sauf dans le manga, il a 29 ans)
Nom de code (si vous êtes alchimiste d'état) : l’Alchimiste de Flammes.
Statut (homonculus, alchimiste, chimère, militaire ou autre) : Alchimiste et Militaire.
Histoire : Roy Mustang est un alchimiste national connu sous le nom de l'Alchimiste de feu.
Roy Mustang est actuellement au rang de colonel. Il dit vouloir monter les grades de l'armée... pour rendre obligatoire le port de la mini-jupe pour les femmes militaires.
Mais il en est bien autre chose. Dégouté par les méthodes de l'armée et voulant les changer, la seule façon qu'il ait trouvé pour atteindre son objectif est d'augmenter son influence parmi les militaires. Maes Hugues lui a promis de l'aider, et de traiter dans l'ombre tout ce qui pouvait le gêner. Mais celui-ci se trouva finalement à un stade plus élevé dans les rangs de militaires que Mustang. Cela ne l'empêchera pourtant pas de continuer à l'aider avec l' aide de toute une équipe, notamment Amstrong.

L' Alchimiste de feu participa à la guerre d'Ishbal. On lui donna notamment l'ordre de tuer un couple de médecins qui soignait ennemis comme alliés. Le nom de ce couple était Rockbell. Il se trouva donc être l'assassin des parents de Winry. Il ne le fit pas sans états d'âme; il faillit se suicider après cela. C'est d'ailleurs une des raisons (la principale?) qui le motiva pour franchir les grades de l'armée.

Description morale : Mustang à l' air vraiment très sur de lui, mais en verité est rongé par le passé, notamment par sa participation aux différentes guerres menées par l'armée. Il a ainsi participé aux massacre des Ishbals et, a du exécuter les parents de Winry Rockbell. Pour ces raisons, il va couvrir les frères Elric lors de leurs interventions contre l'Armée.

Description physique : Mustang et plutot grand,Il porte quasiment tous les temps sa tenu de militaire bleu, Il porte des gants spéciaux inflammables qui produisent une étincelle lorsqu'on les frotte par un simple claquement de doigt. Grâce au cercle de transmutation dessiné sur les gants, il concentre l'oxygène contenu dans l'air. Il en résulte une flamme (d'où le nom d'alchimiste de feu) dont l'intensité varie en fonction de la concentration en oxygène.


Qualités : enjoué, drôle, plutôt sérieux quand même, sociable, beau.
(Il a beaucoup de succès au près de la gente féminine et en profite largement).


Défauts : arrogant, prétentieux sur les rebords et un poil orgueilleux.


Si vous êtes un militaire :

- votre grade: Colonel

Si vous êtes un alchimiste/ ou un aspirant alchimiste :

- vos conaissances sur 19/20
- qu'est-ce que vous avez transmuté pour la première fois: Alchimiste depuis tant d' années,
qu' il ne s' en souvient absolument pas.





Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:57

Waouh, alors ça, c'est ce que j'appelle une bannière d'enfer Surprised Very Happy !!! Oui, le rôle d'Edward vient d'être pris. Mais il faut voir le bon côté des choses : tu as le bon âge pour incarner Roy... Ok, je m'occupe de changer ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:26

Bienvenue parmis nous Roy ^^

Fait pas trop exploser le forum avec tes claquage de doigt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Roy Must
Invité




The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:18


Merci à vous deux, cheers
Sloth c' est vrai que je suis plus dans l' age de Mustang que d' Edward Wink
aussi non j' avais aussi pensé prendre Scar mais finalement je vais prendre Roy.
Jo j' éssayerai de me contoler mais je promet rien, tous peux arriver Twisted Evil Very Happy

ps: j' ai édité mon 1er message pour y faire ma présentation.

re-ps: si celui qui a prit Ed veut utiliser mon pack, je met les liens la.


Code:
http://img103.imageshack.us/img103/1411/1154ge6.jpg

The Flam Alchemist [ accepté ] 1154ge6


Code:
http://img146.imageshack.us/img146/3884/banfullmetalalchemistjy6.jpg

The Flam Alchemist [ accepté ] Banfullmetalalchemistjy6

D' ailleure j' en profite pour dire que si quelqu' un veux une bannière ou un avatar,
qu' il (elle) le dis(e) je ferai les commandes avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:49

Non mais.....wow!!! Je suis vraiment sur le c**!!!! C'est vraiment une présentation d'enfer, pi en plus ton avatar et ta bannière sont trop trop trop bo..... c'est jalousant Razz loll


J'taurai bien demander une avatar et une bannière aussi, mais comme j'ai un personnage inventé, hé bien....... ils sont dans ma tete ^^ faut vraiment que j'apprenne à dessiner pour me faire un avatar lol!


Bon ben pour les claquement de doigt c'est pas grave ^^ mais détruit pas le forum au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Roy Must
Invité




The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:52

Tien Jo, j' ai quand meme éssayé de te faire un avatar avec la photo de ton avatar actuel.

The Flam Alchemist [ accepté ] Avatarjosc0
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:16

Waouh, tu te gaves. Moi aussi, tout comme Jo, j'ai inventé mon propre perso qui est une homonculus (pas comme les autres mais j'avoue très sadique [ça dépend avec qui Laughing ]) mais malheureusement, j'ai pas le temps de dessiner en ce moment Mad Raaah, en tout cas, bienvenue parmi nous Roy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:30

Roy -----> Merci vraiment... merci merci merci merci pour l'avatar il est vraiment TROP bo ^^ Té un as de l'informatique, c'est la première fois qu'un alchimiste d'état donne un cado à un homonculus Razz


Sloth -----> Pk n'a tu pas commencer l'histoire avec ton personnage (meme si tu n'as pas d'avatar comme moi?!?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:07

Colonel Mustangue, j'peux vous poser une question? Comment vous faites pour battre le rythme? En claquant des doigts? ... Shocked J'suis désolé Monsieur Colonel, vraiment, désolé!
Et, j'suis partante pour une banière, ou un avatar, peu importe, pasque moi j'suis pas fichu d'le faire, voir le travail des autres, j'trouve sa génial de voir que des gens y arrivent xD
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:49

Al adore le travail,....fait par les autres!!

MWAHAHAHA

jolis banieres et avatars que tu nous fais là Roy...
Mais je ne et demanderais rien car je sais les faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Roy Must
Invité




The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:42

Merci Cristaleyes,
Al je te fait une bannière et un avatar ce soir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flam Alchemist [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: The Flam Alchemist [ accepté ]   The Flam Alchemist [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flam Alchemist [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser