Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu de repos

AuteurMessage
Jo
Homonculus

Féminin Nombre de messages : 1879

MessageSujet: Un peu de repos   Mer 10 Jan - 13:47

[Du laboratoire koi]

Jo avait finalement réussit à s'éclipser du laboratoire maudit et s'était réfugier dans le cimetière

Au moins ici personne ne me cherchera....

Jo était lunatique depuis son séjours dans le laboratoire, elle ne semblait plus avoir d'esprit... Elle était toujours couverte de sang, mais elle s'en foutait royalement.... Maintenant, elle était sure que toutes l'armée allait la pourchasser, quand ils s'appercevront de l'absence de ces costumes bleu qu'elle avait tuer un par un..... Jo s'assis sur une tombe et s'appercu qu'elle avait un papier collé sous son pied.... Elle le pris et le lut... Et eu un sourrir, mais cétait malheureux pour le concerné

Quand Greed sera au courant.. il va sauter au plafond ^^

Jo regarda la lune et tenta de savoir où se trouvait Lust et Cristaleyes..... Son esprit trouva Cristal qui se trouvait toujours avec ses loups, mais elle avait l'intention de partir...

Pourquoi???

Lust fut difficile à trouver....

Elle est avec les autres homonculus.... beaucoup de costumes bleu avec eux....

Jo était absente mentalement....

.... Pourquoi là bas?? Avec le petit morveux d'alchimiste d'état.... est ce que je vais le tuer?? Alphonse...... tu ne m'a rien fait...... c'est ton frere.... pourquoi??? Pourquoi avoir devenu un costume bleu????

Jo entendit des bruits et alla se cacher derrière une immence tombe....

Dois-je me rendre là bas??? C'est loin.... m'avez-vous oublier??? m'avez-vous trahie, rejeter??? m'avez vous utiliser??? j'espère que non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cjo.cowblog.fr
Jo
Homonculus

Féminin Nombre de messages : 1879

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Lun 15 Jan - 11:46

Jo commencait à s'assoupir........ Elle tenta de savoir quess que ses amis était devenu....

Lust se trouve toujours au meme endroit.... Dublith... Envy et Greed sont aussi la bas avec beaucoup de costume bleu... Ils me cherchent??? Cristal... elle n'est plus à Risembool.... mais où??

Tout à coup elle le localisa.... Doucement elle se releva..... elle avait des crampe partout..... Et se diriga à la sortie du cimetière en essayant de ne pas se faire remarqué... mais en étant couverte de sang, tout le monde la remarqua

[Au Devil's nest]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cjo.cowblog.fr

Un peu de repos
Page 1 sur 1